Faire deux texte en un avec word

Résolu
zezette36 -  
 zezette36 -
Bonjour, voila mon petit soucis avec word .j ai ecris un premier texte sur mon pc que j ai enregisté dans mes documents puis j ai mis sur cle usb un deuxieme texte que j ai reecris a partir d un autre ordi .comment faire pour rajouter le deuxieme texte au premier pour que cela fasse une continuitée .ce sont des modules tres important pour mon travail merci a tous
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5 réponses

dradem Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Sélectionne le texte du deuxième document
Copier
Coller à la suite du premier document
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zezette36
 
merci beaucoup a tous , du renseignement cela m a ete d une tres grande aide.cé tres sympa
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Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
 
Bonsoir,

Eh bien c'est facile:
Ouvre le texte à rajouter à la fin du premier, fais ctrl+A, puis ctrl+C (pour copier l'ensemble)
Ensuite ouvre le premier texte, place le curseur de frappe à l'endroit où positionner le texte précédent, puis fais ctrl+V (pour coller...)
Et voilà!!

Par la suite, en sélectionnant à nouveau tout, tu peux uniformiser la police et la taille d'écriture...
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jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 
bonjour,

tu ouvres les 2 textes dans 2 fenetres différentes, dans le second avec la souris tu selectionnes tout le texte, tu fais edition/copier

tu vas sur la première fenetre, tu positionnes ta souris en bas du texte et tu fais edition/coller

cdt
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fourvin Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102
 
Autre alternative : tu te places à l'endroit où tu veux insérer ton autre contenu puis tu fais : Insertion>Fichier...
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