Soucis avec Word 2000
Résolu
grosre
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Louis 14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louis 14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre Word 2000 il ouvre un document en 2 colonnes. SVP comment faire pour qu'il ouvre un document pleine page ??
Merci de la gentillesse que vous allez avoir pour me répondre.
Quand j'ouvre Word 2000 il ouvre un document en 2 colonnes. SVP comment faire pour qu'il ouvre un document pleine page ??
Merci de la gentillesse que vous allez avoir pour me répondre.
A voir également:
- Soucis avec Word 2000
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
salut
c'est ce chemin normalement :
C:\Documents and Settings\"Nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Modèles
sinon utilise la Recherche du menu Démarrer et tu sélectionnes "tous les fichiers" et tu mets dans le champ de recherche : *.dot
attention pour modifier un .dot il faut d'abord ouvrir word et aller chercher le Normal.dot en passant par le menu Fichier/ Ouvrir...
c'est ce chemin normalement :
C:\Documents and Settings\"Nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Modèles
sinon utilise la Recherche du menu Démarrer et tu sélectionnes "tous les fichiers" et tu mets dans le champ de recherche : *.dot
attention pour modifier un .dot il faut d'abord ouvrir word et aller chercher le Normal.dot en passant par le menu Fichier/ Ouvrir...
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Impossibilité d'ouvrir WORD 2OOO , sous Windows XP....
bizarre après 5 jours à l'instant même problème résolu!!!
sans doute parce que je venais de desinstaller un supplément de GOOGLES "seko" je crois
donc le problème n'existe plus pour le moment!!!
mais je n'ai pas compris commebnt cela avait pu se produire!!!!!!!! subitement plus d'acces à tous mes documents sous word!!!!
suppression:reinstallation rien n'y faisait!!!!!!!
mMerci de votre soutient "moral"!!!!!!!
Au prochain cactus!
Louis 14
Mon problème est le suivant :
Impossibilité d'ouvrir WORD 2OOO , sous Windows XP....
bizarre après 5 jours à l'instant même problème résolu!!!
sans doute parce que je venais de desinstaller un supplément de GOOGLES "seko" je crois
donc le problème n'existe plus pour le moment!!!
mais je n'ai pas compris commebnt cela avait pu se produire!!!!!!!! subitement plus d'acces à tous mes documents sous word!!!!
suppression:reinstallation rien n'y faisait!!!!!!!
mMerci de votre soutient "moral"!!!!!!!
Au prochain cactus!
Louis 14