[styles][word 2003] styles mal enregistrés

Résolu/Fermé
saka - 10 sept. 2005 à 13:37
 Evyyta - 14 oct. 2007 à 13:23
Bonjour,
un problème bien embêtant à la microsoft. Dans word 2003, j'essaie de créer des styles personnalisé pour mes titre. Il s'agit d'une liste numérotée hiérarchisée.
Word n'enregistre pas correctement le style, il met en forme uniquement le numéro mais pas le texte . ci-dessous, 'introduction' serait écrit en normal sans mise en forme.

1. introduction
1.1. contexte
...

notez que j'ai défini les titres de niveau 1 et 2 dans le même style, car en essayant de le faire dans deux styles différents ca n'allait pas non plus.
si qqun connait la cause merci de me renseigner, je dois rendre mon rapport de stage lundi.
merci d'avance.
saka
A voir également:

3 réponses

2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 19
11 sept. 2005 à 10:23
Bj,
il faut aller dans"format", "style et mise en forme", clique-droit sur le style à modifier, "modifier", dans la fenetre un clic sur le bouotn 'format', tu choisis 'police', une fenetre s'ouvre pour paramétrer la taille de caractère, le style, la police,etc... Voila.
2
salut
merci pour ta réponse, ca marche en effet si je choisis 'modifier' pour un style existant.
bolle jourlée.
0
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour télécharger différent style de polices c'est pour lé montages
0