Transformation d'un document word en mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transformation d'un document word en mail
- Signer un document word - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
4 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
4 oct. 2007 à 20:37
4 oct. 2007 à 20:37
2 techniques pour l'envoyer en pièce jointe :
1) à partir de Word, c'est apparamment la solution la plus consommatrice de temps
2) en doc. joint à partir de la messagerie
La solution que tu utilises n'est pas satisfaisante et tu auras régulièrement des décalages d'info, recadrage, etc...
Tu peux prendre le temps de consacrer 30 secondes de plus par envoi pour fiabiliser le résultat.
Courage !
1) à partir de Word, c'est apparamment la solution la plus consommatrice de temps
2) en doc. joint à partir de la messagerie
La solution que tu utilises n'est pas satisfaisante et tu auras régulièrement des décalages d'info, recadrage, etc...
Tu peux prendre le temps de consacrer 30 secondes de plus par envoi pour fiabiliser le résultat.
Courage !
Merci pour cette information je ne me faisais pas de grandes illusions je me doutais de la réponse.
Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains !!
Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains !!
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
5 oct. 2007 à 11:44
5 oct. 2007 à 11:44
Bonjour,
Tu n'es pas obligée de fermer ton document.
Dans Word, menu "fichier / envoyer vers / destinataire du messsage (en tant que pièce jointe)" et ton mail est tout pret à être envoyé avec la piece jointe et l'objet rempli. Tu n'as que le destinataire et éventuellement un petit blabla à rajouter.
Et à partir de l'explorateur tu peux faire pareil sans ouvrir ton document en faisant un clic droit sur lui et "Envoyer vers / Destinataire"
eric
Tu n'es pas obligée de fermer ton document.
Dans Word, menu "fichier / envoyer vers / destinataire du messsage (en tant que pièce jointe)" et ton mail est tout pret à être envoyé avec la piece jointe et l'objet rempli. Tu n'as que le destinataire et éventuellement un petit blabla à rajouter.
Et à partir de l'explorateur tu peux faire pareil sans ouvrir ton document en faisant un clic droit sur lui et "Envoyer vers / Destinataire"
eric