PROBLEME D'OUVERTURE FICHIER WORD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sait pas ce que j'ai fait, mais losrsque que je recois un fichier du type WORD par courrier electronique, il n'est pas possible de l'ouvrir, l'icone est différent par contre je peut ouvrir sans probleme les documents qui sont dans mes dossiers.

J'ai fait le test de m'envoyer par mon propre ordi et là ca marche je peut l'ouvrir, mais si à l'aide de mon portable je m'envoie le même document WORD je ne peut pas l'ouvrir

J'ai fait le test avec un doument Ecxel et là pas de probléme pour ouvrir le fichier

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Bonjour,

juste une question :

est-ce que la version de word sur ton portable est la même que sur ton PC ?

peut être que les fichiers word que tu reçois son crées avec une version plus récente que celle de ton PC ?

(enfin put-être)

Salutations
0
Utilisateur anonyme

Le portable je l'ai depuis 3 jour, et j'ai la version WORD 2007, olors que sur l'ordi fixe j'ai la version OFFICE 2000

merci de m'aider dans la mesure du possible je ne connais rien et je ne metrise pas l'anglais

Merci
0

OK
apparement c'est ce que je pensai

les fichiers Words que tu reçois sont crées avec la version 2007 et donc tu ne peus pas les ouvrirs avec la version 2000.
2 solutions s'offre à toi :
1° : il faut copier les fichiers sur ton portable soit pour les lires soit pour les ouvrirs et les eregistrer à la version 2000
et tu pourras ainsi les lire sur ton PC
2° mettre à jour ta version Word sur ton pc

espérant t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

SVP comment mettre à jour mettre à jour la version Word sur mon pc

est-ce par télechargement ou il faut acheter un logitiel, ou faut-il supprimer OFFICE 2000 sur mon fixe et installer WORD 2007

d2SOLES DE TE POSER AUTANT DE QUESTIONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai été sur le site microsoft office et c'est ce que je pensai, pas de mise à jour (pour ton problème)

tu peus essayer d'installer word 2007 sur ton PC si tu a le CD original

si non tu n'as pas d'autre choix que d'acheter office système 2007.
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir car entre OFFICE 2000 et WORD 2007, il y a un bon et long apprentissage à faire

Je te dis un grand merci pour ta gentillesse, c'est trés sympa
0

De rien

en tous les cas c'est absolument vrai que entre 2000 et 2007 ils ont fait un grand changement.

mais en pratiquant on fini par s'y faire et ont fini même par se demander comment on faisai avant; si si c'est vrai

Allé bonne continuation et peut-être a bientôt sur CCM

Salutations
0

Re

n'oublit pas de modifier le statut de la discution "problème résolu"
ceci permet aux autres qui aurai un problème similair de trouver la soluce sans attentdre

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas de probléme je modifi le statut,

En vous souhaitant un bon week-end
0
Utilisateur anonyme

C'est encore moi

Bonjour,

Depuis 3 jours date de l'achat de mon ordi portable je cherche, comment inserer un mot automatiquement avec WORD 2007, avant avec word 2000, dés que je commencé à taper par exemble appartement dés le début de la frappe le mot appartement s'affiché (parceque je l'avais selectionné et ensuite insertion automatique et c'étais bon)

Aujourd'hui avec WORD 2007 je cherche la méthode mais je n'arrive pas c'est idiot mais je ne sait pas

Pour info j'ai fait le pas j'ai remplacer sur mon ordi fixe OFFICE 2000 par WORD 2007, ca vas prendre un peut de temps mais il faut aller de l'avant

Bon week-end
0