Erreur table des matières Word
Résolu
Jérémie
-
Jeremie -
Jeremie -
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur un document Word et ai créé une table des matières ainsi qu'une table des figures. Tout s'affiche correctement à part un message d'erreur qui apparaît dans chacune des deux tables et qui dit :
"Erreur ! Aucun nom de fichier n'a été spécifié dans le renvoi de document à la page 6".
Sur la page 6 se trouve ma table de figures mais rien d'autre.
Je ne sais pas quoi faire pour supprimer ce message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre réponse
Jérémie
Je travaille en ce moment sur un document Word et ai créé une table des matières ainsi qu'une table des figures. Tout s'affiche correctement à part un message d'erreur qui apparaît dans chacune des deux tables et qui dit :
"Erreur ! Aucun nom de fichier n'a été spécifié dans le renvoi de document à la page 6".
Sur la page 6 se trouve ma table de figures mais rien d'autre.
Je ne sais pas quoi faire pour supprimer ce message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre réponse
Jérémie
A voir également:
- Comment trouver l'erreur dans la structure du document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment signer un document word - Guide
1 réponse
C'est bon, le probleme est regle. Je crois qu'en fait, j'avais insere sans le faire expres une reference qui ne faisait reference a rien. J'ai reussi a voir ca en faisant apparaitre toutes les touches frappees (en cliquant l'espece de symbole Pi, qui fait apparaitre des points pour les espaces, etc.).
Bref, c'est regle.
Merci moi-meme!
Bref, c'est regle.
Merci moi-meme!