Gros problème avec Word, help!

Résolu/Fermé
groucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 22:08
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 19 août 2008 à 22:41
Bonjour,

alors voila j'aurais vraiment besoin d'aide: j'étais en train de taper un rapport de stage sous Word (2003)
j'ai laissé le doc ouvert un moment sans y toucher (ptetre environ 3/4 d'h) et qd je suis revenu, j'ai cliqué sur l'icone "enregistrer"
la ca m'a ouvert une fenêtre me disant qqch du genre:"Des données ont été perdues à cause d'une connexion réseau défectueuse ou d'un disque endommagé..." après je sais plus
et ensuite une nouvelle fenêtre s'est ouverte me mettant:"Erreur irrécupérable sur le fichier ~W...... et ca se terminait par " .tmp".
bref, ensuite tout s'est fermé, et impossible de remettre la main sur mon rapport.... qd je fais une recherche, ca me marque juste "raccourci inexistant" ou fichier introuvable...
est ce que il y a une possibilité pour le retrouver?? (j'ai regardé ds la corbeille au cas où, il y est pas)
est ce que ca peut venir de ma clé USB????elle est toute neuve (pour info, cd'est une Sony Microvault 8GB)


merci de m'aider, je suis vraiment à la bourre sur ce rapport et là c'est la coup de grâce...
A voir également:

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
19 août 2008 à 22:12
bonsoir tu travaillais en réseau ?
J'ai bien peur qu'il te faille retaper ton rapport
0
groucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 22:22
....à vrai dire je m'en doutais un peu, je voulais juste etre sur
là ou je bosse les ordis fonctionnent en réseau, mais je travaillais exclusivement sur ma clé USB...enfin je sais pas jsuis pas doué en info...
mais est ce que tu aurais juste une idée de la raison pour laquelle ca m'a fait ça?c'est la 2ème fois en 2mois (d'ailleurs j'aurais du retenir la leçon et faire une sauvegarde, mais bon...), c'est pour ça que je m'interroge sur ma clé. Mais le fait de bosser en réseau peut y être pour qqch?
merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
19 août 2008 à 22:31
oui le probleme du reseau c'est que si le pc qui contient ton dossier ou l'applicatif est est éteint tu perd tout.Un peu comme sur ton portable lorsque tu telephone et que ton correspondant perd le réseau ..tu parle dans le vide.
Si tu etait sur ta clef je pense pas que word soit installé dessus ,tu n'avais justa que ton dossier,donc il te faut juste esperer que sur le pc (celui du réseau) ai sauvegardé une partie de ton rapport pour le récupérer.
0
groucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 22:38
merci de tes explications, je viens enfin de comprendre ce qui s'est passé...et ca colle bien car effectivement le secrétariat ferme à 17h, dc je pense qu'à la même heure, le réseau aussi...
maintenant, comme j'ai enregistré mon doc exclusivement sur clé ,je regarderais demain sur l'ordi, mais à mon avis c'est mort...
Bon ben allez, au boulot.........
merci qd même, je sais que je ne reproduirais pas l'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
19 août 2008 à 22:41
bon courage à toi en tout cas.
je voudrais pas te donner de faux espoirs ,mais en général word enregistre automatiquement les dossiers .bien sur cela depend si l'enregistrement automatique est activé ou non et tout les combiens de temps..???
il faut juste croiser les doigts..
0