Insérer un document word dans un autre

Résolu
lillith Messages postés 37 Statut Membre -  
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que j'ai besoin d'intégrer un autre document Word de 2 pages.

Je pensais que ce serait simple mais je n'y arrive pas. Les 2 documents s'ouvrent dans 2 espaces de travail différents, impossible de les assembler.

Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

lillith Messages postés 37 Statut Membre 7
 
oui mais ça va supprimer la mise en page et et les images et autres zones textes. Mon document est déjà finalisé, j'ai pas envie de tout remettre en page, je veux juste l'insérer tel quel.

Est-ce qu'il y a une fonction qui le permet?
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281
 
hmm, non je ne pense pas, mais sous office 2007, je crois que les images se copient/collent avec, après, s'il te reste un peu de mise en page c'est pas grave
0
lillith Messages postés 37 Statut Membre 7
 
tu avais raison, je suis trop stupide.... Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie.

merci -_^
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281
 
derien^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281
 
ba, tu selectionne l'intégralité du texte que tu veux insérer dans l'autre document, tu fais clic droit dessus, copier, et ensuite tu vas dans le documents dans lequel tu veux mettre ton texte, tu mets ton curseur la ou tu veux mettre le texte et tu fais clic doirt, coller^^
-1