Insérer un document word dans un autre
Résolu
lillith
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que j'ai besoin d'intégrer un autre document Word de 2 pages.
Je pensais que ce serait simple mais je n'y arrive pas. Les 2 documents s'ouvrent dans 2 espaces de travail différents, impossible de les assembler.
Pourriez-vous m'aider?
voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que j'ai besoin d'intégrer un autre document Word de 2 pages.
Je pensais que ce serait simple mais je n'y arrive pas. Les 2 documents s'ouvrent dans 2 espaces de travail différents, impossible de les assembler.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Insérer un document word dans un autre
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
5 réponses
oui mais ça va supprimer la mise en page et et les images et autres zones textes. Mon document est déjà finalisé, j'ai pas envie de tout remettre en page, je veux juste l'insérer tel quel.
Est-ce qu'il y a une fonction qui le permet?
Est-ce qu'il y a une fonction qui le permet?
hmm, non je ne pense pas, mais sous office 2007, je crois que les images se copient/collent avec, après, s'il te reste un peu de mise en page c'est pas grave
tu avais raison, je suis trop stupide.... Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie.
merci -_^
merci -_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question