Help help avec word
Résolu
Aud39
-
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'autre jour, un peu pressée, j'ai ouvert plusieurs doc en même temps et aujourd'hui, ne n'arrive plus à ouvrir un doc word très important !! Ca me met : "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de : vérifier les autorisations du fichier/lecteur, vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants, ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte".
Que faire???
Merci.
l'autre jour, un peu pressée, j'ai ouvert plusieurs doc en même temps et aujourd'hui, ne n'arrive plus à ouvrir un doc word très important !! Ca me met : "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de : vérifier les autorisations du fichier/lecteur, vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants, ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte".
Que faire???
Merci.
A voir également:
- Vérifier les autorisations du fichier/lecteur
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- J'ai Office 2003
- et oui j'ai ouvert mon doc sous un autre logiciel (il me semble que je n'arrivais pas à ouvrir mon doc, alors j'ai essayé avec le bloc notes => du chinois, puis avec word pad => du chinois et qd j'ai voulu réessayer avec Word 2003, impossible). Je sais je suis pas douée, c'était peut-être pas des choses à faire...???
Merci !