Help help avec word

Résolu/Fermé
Aud39 - 23 sept. 2008 à 14:21
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 23 sept. 2008 à 16:18
Bonjour,

l'autre jour, un peu pressée, j'ai ouvert plusieurs doc en même temps et aujourd'hui, ne n'arrive plus à ouvrir un doc word très important !! Ca me met : "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de : vérifier les autorisations du fichier/lecteur, vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants, ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte".

Que faire???

Merci.
A voir également:

8 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
23 sept. 2008 à 14:24
Bonjour

Une petite question (voir 2) :

- Quelle est la version de ton office ?

- As tu déjà ouvert tes docs word sous d'autre système d'exploitation tel que Xp ou sous d'autres packs offices ?


j'attend de tes news

@+++
0
Merci pour la réponse.

- J'ai Office 2003

- et oui j'ai ouvert mon doc sous un autre logiciel (il me semble que je n'arrivais pas à ouvrir mon doc, alors j'ai essayé avec le bloc notes => du chinois, puis avec word pad => du chinois et qd j'ai voulu réessayer avec Word 2003, impossible). Je sais je suis pas douée, c'était peut-être pas des choses à faire...???

Merci !
0