Images dans un cadre blanc dans word 2007
Résolu
5~_~guix~_~5
Messages postés
22
Statut
Membre
-
5~_~guix~_~5 Messages postés 22 Statut Membre -
5~_~guix~_~5 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte"
ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l'impression et moi j'utilise tout le temps alignés sur le texte pour mes images . Avec tout les autres habillage l'image s'affiche sans problème . Auriez vous une idée pour faire afficher mes images car c'est vraiment pas pratique pour la mise en page si je veux faire des flèche sur les image etc...
merci d'avance
j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte"
ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l'impression et moi j'utilise tout le temps alignés sur le texte pour mes images . Avec tout les autres habillage l'image s'affiche sans problème . Auriez vous une idée pour faire afficher mes images car c'est vraiment pas pratique pour la mise en page si je veux faire des flèche sur les image etc...
merci d'avance
A voir également:
- Images dans un cadre blanc dans word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page dans word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
4 réponses
Bonsoir, (tu ne m'en voudras pas si je ne te nomme pas !)
Tu devrais aller voir dans les options avancées de word (avec le bouton office - le rond en haut à gauche), dans affichage, et décocher "espace pour images".
Ce doit être ça.
Tu devrais aller voir dans les options avancées de word (avec le bouton office - le rond en haut à gauche), dans affichage, et décocher "espace pour images".
Ce doit être ça.