Microsoft word 2007

Résolu/Fermé
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 6 nov. 2008 à 13:40
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 6 nov. 2008 à 14:20
Bonjour,
voila j'avais un problème avec la langue de mon word a chaque fois elle était par défaut "arabe (arabie saoudite)" donc a chaque fois l'alignement est de droite à gauche ce qui ne m'aide pas dutt dans mon travail vu que ts mes textes sont en français ou anglais donc j'ai désinstaller puis réinstaller tout office2007 mais le problème perciste d'ailleur au moment de l'installation ils n'ont pas demander la langue par defaut
svp si qq peut m'aider je lui en serait reconnaissante
PS: biensur sans refaire uen installation personnalisée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:49
Salut,

Tu vois dans la barre des taches en bas a droite, il ya une sorte de "AR" ca c'est la langue par defaut. donc pour changer la langue clique sur le "AR" puis afficher la barre. La barre de langue montera en haut. Puis clique sur le petit triangle dans paramètre. Une fenetre va s'afficher clique sur ajouter puis choisi la langue voulue.

Bonne chance.
0
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
6 nov. 2008 à 13:56
merci pour la reponse et surtt pr la rapidité,
ce que tu m'as proposé revient au mm avec revision==> langue
ça s'arrange sur le coup mais en fermant la fenetre les parametres edeviennent comme avant moi ce qui me dérange surtt cest l'alignement a droite
donc si qq a une autre propsition merci :-)
0
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
6 nov. 2008 à 14:20
c'est bon j'ai trouvé la solution, il fallait modifer les parametres de word
Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , puis sur Options Word.
Cliquez sur Options avancées.
Sous Options d'édition, désactivez la case à cocher Sélection de paragraphes automatique.
0