Caracytères non imprimables sous Word 2002

Résolu/Fermé
Nanard - 30 oct. 2008 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 13:57
Bonjour,

sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je suppose). Comment puis-je m'en débarrassé ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:03
juste des coins ou des genres de marques sur les quatres coins ?
Possèdes tu front page ?
0
En fait ce sont des marques repères (rien à voir avec Leclerc), qui se trouvent sur les quatres coins de la page et qui correspondent en fait à mes marges droite, gauche, haut et bas.
Merci pour ta rapidité
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:53
Tu dois avoir dans les options de word au niveau de l'affichage une case à décocher.
je suis désolée je ne peux pas etre plus précise je possède 2007.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
30 oct. 2008 à 20:08
Et en quoi ces signes te gênent-ils ? Laisse-les tranquilles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20131 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 11 276
30 oct. 2008 à 20:32
Bonsoir,

Je suis contente que Raymond pose cette question, car je l'ai souvent posée, et je n'ai jamais obtenu de réponse !!!!

Cela dit, ces marques repères (;)) s'appellent des hirondelles... Si elles sont là (alors que oui elles n'y étaient pas avant), c'est parce que tu as activé la prise en charge de langues asiatiques, celles qui s'écrivent de haut en bas.

Si ces hirondelles te gênent vraiment désactive ces langues.

m@rina
0
Merci beaucoup Marina pour ces explications. Je suis un peu étonné de voire des hirondelles dans ma région en cette saison, je vais donc les faire disparaitre.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:57
c'est pour cela que je te demandais si tu avais fontpage, j'ai vu que la plupart du temps ça s'activé avec frontpage.
tu peux desactiver les langues asiatique grace à l'outil setlang.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 .
le dossier "office 12" dépend de ta version
tu laisses en langue d'edition activé uniquement le français ou autre suivant ce que tu utillises
0