Winword.exe

Résolu
mimi -  
 mimi -
Bonjour,
apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reussi a s intialiser correctement (0x0150002) cliquer sur ok pour arreter l application.

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

A mon avis le mieux est de réinstallé word puisqu'apparemment ta réparation système à endommagé un fichier qu'il utilisait

0
mimi

merci fada.mais c le problem meme la desinstallation et la reinstallation ne resoud pas le pb,.please je veux l aide urgent.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > mimi

BONJOUR ALLEZ AU REPERTOIRE OFFICE ET CREE UN RACOURCI DE ICONE WINWORD SUR BUREAU SINON REPARER OFFICE A L AIDE DE CD
0
mimi > mimi

j ai trouver la solution sur : https://support.microsoft.com/en-us
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > mimi

TANT MIEUX A BIENTOT
0
mimi > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.mais la reparation ne fait rien.meme la desinstallation et la reinstallation.et je cherche une solution trop simple ke linstallation xp sp1.parceke j ai deja sp2.
0