Word 2007 par rapport à word 2003
Résolu
marchi
-
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003.
Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation complète, car il me manquait des données. Jai donc acheté le pack microsoft Ofice famille et étudiant 2007.
Celui ci contient Word 2007.Ecel 20007. PowerPoint 20007 OneNote20007 .Croyant que le plus peut le moins, Qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'il me manquait:
Dans Word l'insertion automatique, et dans Excel dans la barre d'outils: Données : Formulaire
Peut être est ce moi qui n'utilise pas correctement ce logiciel, ou y a t'il une manip à faire ?
Merci d'avance.
Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003.
Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation complète, car il me manquait des données. Jai donc acheté le pack microsoft Ofice famille et étudiant 2007.
Celui ci contient Word 2007.Ecel 20007. PowerPoint 20007 OneNote20007 .Croyant que le plus peut le moins, Qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'il me manquait:
Dans Word l'insertion automatique, et dans Excel dans la barre d'outils: Données : Formulaire
Peut être est ce moi qui n'utilise pas correctement ce logiciel, ou y a t'il une manip à faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Word 2007 par rapport à word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Pour Excel, as-tu essayé d'afficher la barre d'outils "Développeur" ? Pour Word, cette fonction doit toujours exister mais il faut chercher un peu. Moi aussi ai été assez dérouté par cette nouvelle version. Je regarde de mon côté si je vois qlq chose.
Cdlt,
Pour Excel, as-tu essayé d'afficher la barre d'outils "Développeur" ? Pour Word, cette fonction doit toujours exister mais il faut chercher un peu. Moi aussi ai été assez dérouté par cette nouvelle version. Je regarde de mon côté si je vois qlq chose.
Cdlt,
marchi
Merci beaucoup, je m'attele immédiatement à la tache.
Bonjour,
Pour Word, les insertions automatiques sont totalement changées. Il s'agit maintenant d'une fonction beaucoup plus puissante, les QuickParts, et j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/...
Pour Excel, la fonction Formulaire n'est plus installée par défaut, du fait qu'elle n'était pas beaucoup utilisée. Mais, si tu y tiens, il n'y a aucune problème pour l'ajouter :
- Clique sur la flèche située au bout de la barre d'outils Accès rapide => Autres commandes
- Choisir "toutes les commandes" dans la liste déroulante de gauche
- Sélectionner Formulaire et cliquer sur le bouton Ajouter, puis OK
- La commande est accessible maintenant sur la barre d'outils Accès rapide.
m@rina
Pour Word, les insertions automatiques sont totalement changées. Il s'agit maintenant d'une fonction beaucoup plus puissante, les QuickParts, et j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/...
Pour Excel, la fonction Formulaire n'est plus installée par défaut, du fait qu'elle n'était pas beaucoup utilisée. Mais, si tu y tiens, il n'y a aucune problème pour l'ajouter :
- Clique sur la flèche située au bout de la barre d'outils Accès rapide => Autres commandes
- Choisir "toutes les commandes" dans la liste déroulante de gauche
- Sélectionner Formulaire et cliquer sur le bouton Ajouter, puis OK
- La commande est accessible maintenant sur la barre d'outils Accès rapide.
m@rina
Une fois de plus "Super M@rina" a la réponse !! Merci à toi, je vais aller consulter la page que tu as créée car je risque d'en avoir besoin un jour.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question