J'ai ecxelle et word 2007 quand je l'ouvre me
Résolu
camélia
-
Prate Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prate Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai acheter mon ordinateur il y a 2 mois j'ai word et ecxelle quand je l'ai ouvre il me demande le mot de passe mais j'ai peur de mettre un mot de passe et qu'aprés je doit payer (c'est gratuit?) et powerpoint j'ai la version visionneuse qu'est ce que sa veut dire? désoler mais j'ai personne pour me conseiller et pour mes TP j'ai besoin de c'est logiciels...
A voir également:
- J'ai ecxelle et word 2007 quand je l'ouvre me
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
8 réponses
Salut,
Microsoft Excel et Word sont des logiciels payants !
Ils étaient probablement installés sur ton PC à l'achat pour une version d'évaluation.
La visionneuse signifie que tu peut visionner les fichiers (comme son nom l'indique) de type PPT ou PPS sans pouvoir les modifier : et ça c'est gratuit pare contre.
D'autres questions ?
Microsoft Excel et Word sont des logiciels payants !
Ils étaient probablement installés sur ton PC à l'achat pour une version d'évaluation.
La visionneuse signifie que tu peut visionner les fichiers (comme son nom l'indique) de type PPT ou PPS sans pouvoir les modifier : et ça c'est gratuit pare contre.
D'autres questions ?
mérci mais quand j'ouvre la visionneuse de power ponte sela m'ouvre a mes dossier et il y a rien et pour word ecxelle cela coûte combien? LE 2007
Si tu es étudiant :
52€
Sinon :
79€ apparemment : offre promotionnelle au lieu de 139€
Sinon tu as un équivalent gratuit : open office.
52€
Sinon :
79€ apparemment : offre promotionnelle au lieu de 139€
Sinon tu as un équivalent gratuit : open office.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question