Prob. d'install. Word 2002. Manque WORD.MSI
Résolu
electricdee
Messages postés
14
Statut
Membre
-
1224 -
1224 -
Hello Girls and Boys!
J\'ai un problème avec Word 2002.
A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses composants. Vu que je l\'avais installé à partir du CD de Microsoft Works Suite 2004, il me demande de mettre le CD en place.
Seulement voilà, mon CD est illisible (sais pas pourquoi). Le composant recherché est: WORD.MSI.
Comment puis-je régler ce problème? Y-a-t-il un endroit où je pourrait le télécharger ou autre???
SVP, aidez-moi. Je planche dessus depuis presque une semaine...
Ai-je fais une fausse manip. qqpart?
J\'ai un problème avec Word 2002.
A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses composants. Vu que je l\'avais installé à partir du CD de Microsoft Works Suite 2004, il me demande de mettre le CD en place.
Seulement voilà, mon CD est illisible (sais pas pourquoi). Le composant recherché est: WORD.MSI.
Comment puis-je régler ce problème? Y-a-t-il un endroit où je pourrait le télécharger ou autre???
SVP, aidez-moi. Je planche dessus depuis presque une semaine...
Ai-je fais une fausse manip. qqpart?
Configuration: Windows XP Pro
A voir également:
- Prob. d'install. Word 2002. Manque WORD.MSI
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
si tu as déjá un numéro enregistré va sur emule chercher une copie, lá il n´y a pas vol puisque tu possédes le numéro initial de works suite
Pour eMule va sur ZDNET.fr télécharger la version 0,47. une fois récupéré et insatallé rebootes, á l´ouverture aprés connexion tu le lances. Sur barre de menu click connecter cela te connecte á eD2K, puis click sur Kad et connection , tjs sur barre menu icone chercher, click,ds case nom (WORD2002) puis menu déroulant type choisi logiciel....attendre une fenétre te donne ts les résultats. rester connecté jusqu´á obtention du fichier, parfois trés long se reconnecter le lendemain et meme plus...pour vérifier sur barre menu transfert. OK Bonne chance