[WORD] mise à jour de table des matières
Résolu/Fermé
A voir également:
- [WORD] mise à jour de table des matières
- Table des matières word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
17 300
18 déc. 2007 à 06:26
18 déc. 2007 à 06:26
Salut, mortelrdv.
à mon avis, tu commets deux erreurs :
1) La table des matières doit être créée quand la saisie est achevée, pas en cours !
2) Après la table des matières tu devrais insérer un saut de section, et à la première page de texte affecter le numéro de page "1".
-> mais si tu as besoin d'une table des matières "dynamique" pour suivre l'évolution de ton travail, rien ne t'empêche de la mettre à la fin du document, et non au début.
Bisous et bon travail.
à mon avis, tu commets deux erreurs :
1) La table des matières doit être créée quand la saisie est achevée, pas en cours !
2) Après la table des matières tu devrais insérer un saut de section, et à la première page de texte affecter le numéro de page "1".
-> mais si tu as besoin d'une table des matières "dynamique" pour suivre l'évolution de ton travail, rien ne t'empêche de la mettre à la fin du document, et non au début.
Bisous et bon travail.
Bonjour,
1/ c'est pour avoir un vu général pour moi & pour les autres de l'évolution du rapport.
2/ Le saut de page marche bien merci
Cordialement
1/ c'est pour avoir un vu général pour moi & pour les autres de l'évolution du rapport.
2/ Le saut de page marche bien merci
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
17 300
18 déc. 2007 à 13:53
18 déc. 2007 à 13:53
Salut.
C'est parfait ! Ou presque :
Tu écris "le saut de page marche bien". Tu dois noter qu'avec un Saut de page le début de ta rédaction (introduction, présentation, remerciements ou 1er chapitre) aura le N° de page 3. Si tu veux respecter les règles rédactionnelles, ce devrait être la page 1 ; c'est pour obtenir ce résultat que je te conseille plutôt un Saut de section Page suivante ; ensuite, dans le pied-de-page, tu feras Numérotation de page/à partir de/1, même si tu te trouves physiquement dans le 3ème feuillet de ta liasse.
C'est parfait ! Ou presque :
Tu écris "le saut de page marche bien". Tu dois noter qu'avec un Saut de page le début de ta rédaction (introduction, présentation, remerciements ou 1er chapitre) aura le N° de page 3. Si tu veux respecter les règles rédactionnelles, ce devrait être la page 1 ; c'est pour obtenir ce résultat que je te conseille plutôt un Saut de section Page suivante ; ensuite, dans le pied-de-page, tu feras Numérotation de page/à partir de/1, même si tu te trouves physiquement dans le 3ème feuillet de ta liasse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question