Word impossible créer un livret avec colonnes
Résolu/Fermé
oestani
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
6 mars 2009 à 09:17
oestani Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 7 mars 2009 à 10:08
oestani Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 7 mars 2009 à 10:08
A voir également:
- Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite l'espacement des colonnes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 19:01
6 mars 2009 à 19:01
Re,
Dans format / colonnes, l'option "largeur de colonnes identiques" doit être désactivée.
Erreur signalée dans un support Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813990/you-receive-an-error-message-when-you-change-a-document-that-is-format
Tu essayes ?
Dans format / colonnes, l'option "largeur de colonnes identiques" doit être désactivée.
Erreur signalée dans un support Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813990/you-receive-an-error-message-when-you-change-a-document-that-is-format
Tu essayes ?
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:13
6 mars 2009 à 14:13
Bonjour Oestani,
Tu as la réponse dans le message.
Avant de passer en mode livre, va diminuer, dans chacune des sections, les marges (dans mise en page) et l’espacement entre colonnes (Format/colonnes/espacement), qu’ils soient homogènes et cohérents avec un format livre.
Je viens de tester en mettant n’importe quoi dans ces valeursdans une section, et il me refuse aussi le mode livre. En corrigeant, c’est bon.
Pour atteindre chaque section : F5, clic section, saisir n°
Tu as la réponse dans le message.
Avant de passer en mode livre, va diminuer, dans chacune des sections, les marges (dans mise en page) et l’espacement entre colonnes (Format/colonnes/espacement), qu’ils soient homogènes et cohérents avec un format livre.
Je viens de tester en mettant n’importe quoi dans ces valeursdans une section, et il me refuse aussi le mode livre. En corrigeant, c’est bon.
Pour atteindre chaque section : F5, clic section, saisir n°
mamounn59
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
9
6 mars 2009 à 14:29
6 mars 2009 à 14:29
rebonjour,
désolée je n'avais pas vu que c'était avec des colonnes. Alors je ne sais pas si cela fonctionnera !! encore désolée je n'ai pas bien lu le mess jusqu'au bout !
désolée je n'avais pas vu que c'était avec des colonnes. Alors je ne sais pas si cela fonctionnera !! encore désolée je n'ai pas bien lu le mess jusqu'au bout !
mamounn59
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
9
6 mars 2009 à 14:27
6 mars 2009 à 14:27
bonjour,
J'ai une autre solution si cela vous intéresse soit: taper votre texte, puis aller dans fichier mise en page et mettre le format a5. Ensuite vous faites fichier imprimer / propriétésdans configuration : orientation portrait et recto verso vous mettez livret. Dans l'onglet, regarder si c'est bien du format a5 et vs imprimez. Bon courage !!
J'ai une autre solution si cela vous intéresse soit: taper votre texte, puis aller dans fichier mise en page et mettre le format a5. Ensuite vous faites fichier imprimer / propriétésdans configuration : orientation portrait et recto verso vous mettez livret. Dans l'onglet, regarder si c'est bien du format a5 et vs imprimez. Bon courage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oestani
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
6 mars 2009 à 17:18
6 mars 2009 à 17:18
Merci Argitxu
mais je ne comprends pas : c'est quoi des "marges et l’espacement entre colonnes (Format/colonnes/espacement) homogènes et cohérents avec un format livre. " ?
Je n'y arrive pas.
Et c'est pénible : le document est nickel en format A4. Pourquoi devoir changer quoi que ce soit, puisque dan sdun format livre, le spages A4 sont censées reste rinchangées, et simplement diminuer de taille homothétiquement...
Merci d'avance !
Olivier
mais je ne comprends pas : c'est quoi des "marges et l’espacement entre colonnes (Format/colonnes/espacement) homogènes et cohérents avec un format livre. " ?
Je n'y arrive pas.
Et c'est pénible : le document est nickel en format A4. Pourquoi devoir changer quoi que ce soit, puisque dan sdun format livre, le spages A4 sont censées reste rinchangées, et simplement diminuer de taille homothétiquement...
Merci d'avance !
Olivier
7 mars 2009 à 10:08
merci, ça marche mieux
mais bon, ça ne donne pas forcément ce que je veux. (je voulais que ça fasse comme sur certaines imprimantes, et que ça donen tout seul un livret A5)
J'ai trouvé une bonne solution : faire le doc en A4, le mettre en pdf et aller sur https://www.bookletcreator.com/ : c'est génial, on récupère son doc en livret A5 !
Merci à vous
Olivier