Antidote et Word 2002 (XP)

Résolu/Fermé
Teh_Gambit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 16:33
Teh_Gambit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 17:01
Bonjour,
J'installe Antidote RX v7, tous ce passe bien, j'entre les deuz numéros de licenses sans probleme.

Mais lorsque le software me demande d'inscrirer ou d'installer antidote dans Word, Il me revient toujours avec la meme erreur.

L'installation d'Antidote dans Word a échouer. Redémarrer le poste de travail puis relancez Antidote a partir du menu Démarrer | Programmes| Antidote Pour refaire l'installation.

Ce que je fais.

Toujours ce meme message.

j'ai mis antidote .dot dans C:\Document and settings\<Username>\Application Data\Microsoft\Word\DÉMARRAGE

Toujours rien.

Refait l'installation en entier

Toujours rien.

Qu'est-ce que vous en dite?

P.S. Il y a aussi l'application Endnote X2 d'installé qui est en relation avec Word et qui lui ressemble un peu. Mais on m'as indiquer qu'aucun probleme de compatibilité avait été détecté.
A voir également:

1 réponse

Teh_Gambit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 17:01
Pour résoudre le probleme, Il faut
1- Les droit Admin
2- Configurer Word pour que son dossier de démarrage (Voir Outils - Option - Dossier par défaut)
3- Mettre les deux fichier suivants : Antidote.dot et Antidote - Word.dll
4- Fermer Word
5- Ouvrir antidote a partir du menu démarré
6- Refaire la configuration de Word (Sinon Voir dans C:\Program files\Druide\Antidote\Installer dans les logiciels.exe)

Et voila.

Je me trouve un peu stupid maintenant =/
0