Où est passée la barre de navigationWord2007
Résolu/Fermé
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
30 mars 2009 à 00:06
AgatheYouBabe Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 30 mars 2009 à 15:41
AgatheYouBabe Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 30 mars 2009 à 15:41
A voir également:
- Où est passée la barre de navigationWord2007
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barré whatsapp - Guide
8 réponses
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
16
30 mars 2009 à 11:15
30 mars 2009 à 11:15
oups j'ai mis "c'est où la trouver" quelle horreur !! "sait où la trouver" bien sûr !!
bon j'ai mené une petite enquête et en dépit des conseils de Microsoft rien n'y fait !
J'ai retrouvé ces deux maudits boutons mais ils sont là pour décorer et ne servent pas à naviguer au sein du texte !
Qui aurait une solution ?
bon j'ai mené une petite enquête et en dépit des conseils de Microsoft rien n'y fait !
J'ai retrouvé ces deux maudits boutons mais ils sont là pour décorer et ne servent pas à naviguer au sein du texte !
Qui aurait une solution ?
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
30 mars 2009 à 11:35
30 mars 2009 à 11:35
Bonjour,
Tout d'abord, la barre d'outils Web n'a jamais été affichée par défaut. Ensuite, il n'y a plus de barres d'outils ! :D .. sauf une : la barre d'outils Accès Rapide. Donc, les commandes qui t'intéressent et qui ne sont pas sur le ruban (la barre d'outils Web était très peu utilisée), tu peux les mettre toi même sur la barre d'outils Accès rapide. A vrai dire il ne reste que peu de choses des commandes de la barre d'outils Web, mais il reste au moins celles qui t'intéressent, à savoir : Précédent et Suivant.
Donc fais par exemple un clic droit sur la barre d'outils Accès Rapide, et choisis "Personnaliser la barre d'outils Accès Rapide".
Dans la liste déroulante du haut, choisis "Toutes les commandes".
Recherche ensuite la commande Précédent. Il y en a plusieurs, c'est celle qui est représentée par une flèche blanche sur un rond vert, et clique sur le bouton Ajouter.
Fais la même chose pour la commande Suivant.
Et voilà, tes deux boutons sont installés.
m@rina
Tout d'abord, la barre d'outils Web n'a jamais été affichée par défaut. Ensuite, il n'y a plus de barres d'outils ! :D .. sauf une : la barre d'outils Accès Rapide. Donc, les commandes qui t'intéressent et qui ne sont pas sur le ruban (la barre d'outils Web était très peu utilisée), tu peux les mettre toi même sur la barre d'outils Accès rapide. A vrai dire il ne reste que peu de choses des commandes de la barre d'outils Web, mais il reste au moins celles qui t'intéressent, à savoir : Précédent et Suivant.
Donc fais par exemple un clic droit sur la barre d'outils Accès Rapide, et choisis "Personnaliser la barre d'outils Accès Rapide".
Dans la liste déroulante du haut, choisis "Toutes les commandes".
Recherche ensuite la commande Précédent. Il y en a plusieurs, c'est celle qui est représentée par une flèche blanche sur un rond vert, et clique sur le bouton Ajouter.
Fais la même chose pour la commande Suivant.
Et voilà, tes deux boutons sont installés.
m@rina
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
16
30 mars 2009 à 11:51
30 mars 2009 à 11:51
Malheureusement j'ai déjà effectué cette démarche ms rien n'y fait .. c'est comme si ces boutons n'étaient là que pour faire joli ! il ne servent pas à naviguer au sein du document - d'ailleurs je me demande à quoi ils peuvent bien servir :)
Lorsque je clique sur la table des matières, impossible de revenir en arrière grâce au bouton précédent .. tu sais peut-être comment le faire?
Lorsque je clique sur la table des matières, impossible de revenir en arrière grâce au bouton précédent .. tu sais peut-être comment le faire?
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
30 mars 2009 à 12:12
30 mars 2009 à 12:12
Chez moi ils fonctionnent parfaitement.... Es-tu certaine d'avoir pris les bons ? Parce que des boutons Précédent, il y en a 3 ou 4...
Sinon, pour la table des matières, il y a une commande que tu peux ajouter qui s'appelle "Atteindre la table des matières".
m@rina
Sinon, pour la table des matières, il y a une commande que tu peux ajouter qui s'appelle "Atteindre la table des matières".
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
16
30 mars 2009 à 12:19
30 mars 2009 à 12:19
Merci bien Marina !! La fonction Atteindre table des matières fonctionne ! bon elle ramène en fin de table ms c'est déjà ça !!
Je retente avec les autres boutons précédent, j'ai sans doute dû me tromper!
Je retente avec les autres boutons précédent, j'ai sans doute dû me tromper!
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
16
30 mars 2009 à 12:23
30 mars 2009 à 12:23
Ouiii tu as raison, je n'avais pas fait attention aux différents boutons précédents !!
C'est le bouton vert qu'il fallait choisir et non le bouton bleu - identique à celui des PDF !
MERCIIIIIIIIIIIIIII beaucoup c'est bien plus simple que l'explorateur de doc !
Bonne journée à toi Marina ! je marque le pb résolu !
C'est le bouton vert qu'il fallait choisir et non le bouton bleu - identique à celui des PDF !
MERCIIIIIIIIIIIIIII beaucoup c'est bien plus simple que l'explorateur de doc !
Bonne journée à toi Marina ! je marque le pb résolu !
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
30 mars 2009 à 15:25
30 mars 2009 à 15:25
Ouf !!! ;)) J'avais pourtant bien précisé "vert" !!! :D)))
m@rina
m@rina
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
16
30 mars 2009 à 15:41
30 mars 2009 à 15:41