Mettre des docs word ou openoffice en PDF

Résolu
Arachnide973 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compte-rendus sous ce format pour ensuite envoyer par e-mail.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il suffit, dans OpenOffice, de faire Fichier > Exporter au format pdf. Je suppose que le même genre d'option doit exister dans msOffice.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Avec Word, il faut installer un utilitaire gratuit, PDFCreator, qui se reconnait ensuite comme une imprimante.
0
Arachnide973 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour l'information.
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui pour Word jusqu'a la version 2003 PDFCreator gratuit

Pour la version 2007 de word, l'installation d'un plugin permet d' enregistrer directement un document word en PDF
https://www.vulgarisation-informatique.com/enregistrer-pdf-word.php

Bonne journée
0