Regrouper plusieurs zones de textes sous word

Résolu
RUPE Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RUPE -
Bonjour, à tous

voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bien ...
Il est composer de motifs et inscription exécuté dans 6 zones de texte différentes .
Je souhaiterais simplement toutes les sélectionner pour les copiers et faire une reduction de ce logo qui est en A4 en un logo de 6cm sur 8cm .
Et bien même en maintenant appuyé la touche de la flêche situé au dessus de CTRL en cliquant gauche il reste un motif que je n'arrive pas à sélectionner le cadre global de l'image de fond ni toutes les zones de textes dans lesquelles il y a des motifs ou texte???

Comment dois je faire pour tout selectionner???
Merci par avance de votre aide et bonne soirée à tous.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Drôle d'idée de faire ça avec Word...

Je suppose que tu utilises Word 2007 ???
Dans ce cas, il faut que tu utilises une zone de dessin.

m@rina
0
RUPE

M@rina bjr
merci pour réponse et ton aide ! En effet c word 2007, j'utilise word pour faire cela par habitude d'une part et c plus simple pour moi, je pense qu'avec photosohp cela serait plus adapté sans doute mais je n'arrive pas à travailler les textes aussi bien qu'avec word ?
Il est possible que d'autre log existe pour faire mes fayers mais je ne les connais pas !

merci encore et bonne journée
cordialement
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Disons que, à la limite, ce serait plus facile avec PowerPoint par exemple, où le déplacement des obets ne pose jamais de problème.

Si ton problème est réglé, tu peux mettre Résolu ? Merci.

m@rina
0
RUPE

bsr
j'ai résolu j'ai trouvé un tuto excellent et fait l'effort !! Alors maintenant c ok

encore un grande merci
bonne soirée à tous @++
0
RUPE > RUPE

RE

c de photoshop dont je parlais pour le tuto !

voila c résolu mais je n'ai pas le petit logo qui me permettrait de le signaler comme tel ?

BSR
0

Bonsoir,

Tout va bien !
Je mets Résolu pour toi ;)

m@rina
0
RUPE

m@rina bjr et merci beaucoup .
bonne journée
salut
0