Regrouper plusieurs zones de textes sous word
Résolu
RUPE
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
RUPE -
RUPE -
Bonjour, à tous
voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bien ...
Il est composer de motifs et inscription exécuté dans 6 zones de texte différentes .
Je souhaiterais simplement toutes les sélectionner pour les copiers et faire une reduction de ce logo qui est en A4 en un logo de 6cm sur 8cm .
Et bien même en maintenant appuyé la touche de la flêche situé au dessus de CTRL en cliquant gauche il reste un motif que je n'arrive pas à sélectionner le cadre global de l'image de fond ni toutes les zones de textes dans lesquelles il y a des motifs ou texte???
Comment dois je faire pour tout selectionner???
Merci par avance de votre aide et bonne soirée à tous.
voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bien ...
Il est composer de motifs et inscription exécuté dans 6 zones de texte différentes .
Je souhaiterais simplement toutes les sélectionner pour les copiers et faire une reduction de ce logo qui est en A4 en un logo de 6cm sur 8cm .
Et bien même en maintenant appuyé la touche de la flêche situé au dessus de CTRL en cliquant gauche il reste un motif que je n'arrive pas à sélectionner le cadre global de l'image de fond ni toutes les zones de textes dans lesquelles il y a des motifs ou texte???
Comment dois je faire pour tout selectionner???
Merci par avance de votre aide et bonne soirée à tous.
A voir également:
- Sélectionner plusieurs zones de texte word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Drôle d'idée de faire ça avec Word...
Je suppose que tu utilises Word 2007 ???
Dans ce cas, il faut que tu utilises une zone de dessin.
m@rina
Drôle d'idée de faire ça avec Word...
Je suppose que tu utilises Word 2007 ???
Dans ce cas, il faut que tu utilises une zone de dessin.
m@rina
merci pour réponse et ton aide ! En effet c word 2007, j'utilise word pour faire cela par habitude d'une part et c plus simple pour moi, je pense qu'avec photosohp cela serait plus adapté sans doute mais je n'arrive pas à travailler les textes aussi bien qu'avec word ?
Il est possible que d'autre log existe pour faire mes fayers mais je ne les connais pas !
merci encore et bonne journée
cordialement