Mon écran se bloque, seule la souris fonctionne ( virus )
Logitex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis sous windows xp, et récemment ma soeur a installé une flopée de logiciels plus louches les uns que les autres, comme le titre vous le montre, l'écran se fige, et je peux seulement bouger la souris ( après avoir démarrer un mode sans échec et fait un test malwarebytes, j'ai supprimé 535 infections, sinon la souris ne bougeait pas elle non plus ! ).
Si quelqu'un a une solution, je le remercie, mes parents n'étant pas trop branché " high tech " ce vieil ordi leur convient le mieux, et j'aimerais qu'ils puissent continuer à s'en servir.
Tenez voici le programme qui semble poser problème, dès qu'il s'affichait au démarrage la souris plantait !
http://www.noelshack.com/2014-38-1411151805-img-20140919-202324-edit-edit.jpg
Merci d'avance !
Je suis sous windows xp, et récemment ma soeur a installé une flopée de logiciels plus louches les uns que les autres, comme le titre vous le montre, l'écran se fige, et je peux seulement bouger la souris ( après avoir démarrer un mode sans échec et fait un test malwarebytes, j'ai supprimé 535 infections, sinon la souris ne bougeait pas elle non plus ! ).
Si quelqu'un a une solution, je le remercie, mes parents n'étant pas trop branché " high tech " ce vieil ordi leur convient le mieux, et j'aimerais qu'ils puissent continuer à s'en servir.
Tenez voici le programme qui semble poser problème, dès qu'il s'affichait au démarrage la souris plantait !
http://www.noelshack.com/2014-38-1411151805-img-20140919-202324-edit-edit.jpg
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon écran se bloque, seule la souris fonctionne ( virus )
- Pad souris bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Salut,
Avais tu fait une sauvegarde windows ?
Avais tu fait une sauvegarde windows ?
logitex
Hum je ne pense pas, comment puis je le voir ?
Marty_and_Doc
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
7
Bah en théorie si tu l'as faite tu l'as enregistré sur un disque dur externe ou des cd ,mais bon sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il y a des choses enregistrer auquel tu tiens sur ton pc ? (si oui ça doit pas poser un problème mais ce sera plus long)
Logitex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je dois voir ça avec mes parents, tu penses à tous enregistrer sur un disque dur externe, formater l'ordi et tout remettre par la suite ?