A voir également:
- Ne démarre plus ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour la carte graphique doit avoir un gros soucis si c'est un fixe il est possible qu'elle soit juste debranche legerment si c'est un portable changer d'ordi
Merci beaucoup pour la réponse, dkmarley.
Il s'agit d'un pc tour. A force de le redémarrer, il s'est mis à marcher correctement, mais ça n'a pas duré ! J'ai alors tenté un nettoyage de la carte graphique (un peu poussiéreuse à vrai dire ...), je l'ai même démontée pour cela. Mais le problème reste le même. De plus, ce qui me surprend, c'est le fait que l'ordi redémarre tout seul parfois, pendant la phase de démarrage. Si c'est la carte graphique de façon certaine, je peux peut etre envisager d'en acheter une autre ?
Il s'agit d'un pc tour. A force de le redémarrer, il s'est mis à marcher correctement, mais ça n'a pas duré ! J'ai alors tenté un nettoyage de la carte graphique (un peu poussiéreuse à vrai dire ...), je l'ai même démontée pour cela. Mais le problème reste le même. De plus, ce qui me surprend, c'est le fait que l'ordi redémarre tout seul parfois, pendant la phase de démarrage. Si c'est la carte graphique de façon certaine, je peux peut etre envisager d'en acheter une autre ?