Ports usb ne fonctionnant plus

barthenemba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bsr très chers.j'ai un serieux probleme avec mes ports usb qui ne fonctionnent plus meme apres avoir refait le systeme.tous les peripheriques ne sont pas reconnus et je suis vraiment bloqué.
que puis je faire et merci d'avance pour les solutions.

au fait j'ai deja eteint et appuyer sur le bouton de demarrage ca marche pas chez moi
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

PC portable , ou PC tour ???

tu as regardé avec une souris optique USB ???
si la led s' allume

à+
0
barthenemba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc tour et avec une souris optique la led ne s'allume qu'une seconde et se reeteint
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as un défaut matériel dans l'alimentation des ports USB
cela provient de la carte mère

ce serait l' alimentation , tu aurais d' autres ennuis
0
barthenemba

et keskil faut faire pour gerer ce probleme
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour alimenter les appareils sous USB +5 volts
je regarderais avec une alimentation Hostey Dual Charger USB 2000mA = EUR 10,95
un Hub Belkin F5U407cwBLK = EUR 6,99
et un câble standard pour relier les deux , Bulk CABLE-140HS Câble USB 2.0 A-A = EUR 1,50
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0