Installation de xp sur notebook ASUS X53S
mimimagnum
-
invité -
invité -
Bonjour,
Je possède un notebook ASUS de série F3SA, modèle X53 S
Je voudrais désinstaller Vista premium, installerXP professionnel (ou familial).
Je sais qu'il faut s'enquérir de drivers de la marque ASUS pour mener à bien le procédé.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
Merci
Je possède un notebook ASUS de série F3SA, modèle X53 S
Je voudrais désinstaller Vista premium, installerXP professionnel (ou familial).
Je sais qu'il faut s'enquérir de drivers de la marque ASUS pour mener à bien le procédé.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre
Merci
A voir également:
- Installation de xp sur notebook ASUS X53S
- Cle windows xp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
J'ai trouvé un poste ici sur la façon d'installer Windows XP avec tous les pilotes disponibles pour télécharger le modèle Asus X53Sg. J'espère que cela aidera quelqu'un. À la vôtre.
I found a post here on how to install Windows XP with all of the drivers available for download for the Asus X53Sg model. I hope it will help someone. Cheers.
I found a post here on how to install Windows XP with all of the drivers available for download for the Asus X53Sg model. I hope it will help someone. Cheers.
Salut j'ai acheté le même PC et je souhaite également repasser sur XP. Peux tu me dire si tu as réussi et si oui la manip complète pour installer XP
Merci
Aurélien
Merci
Aurélien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que tu as le même ordi que moi...
le problème c'est qu'on me l'a filé vide (eh oui) et je trouve pas la reference de la carte graique..pourrai tu me dire ce que c'est svp?
le problème c'est qu'on me l'a filé vide (eh oui) et je trouve pas la reference de la carte graique..pourrai tu me dire ce que c'est svp?
bonjour moi je vien d en acheté un il y a une semaine et la carte grap est une ati mobility HD 2400
voila
voila
Here is the link:
https://www.technoish.com/asus-x53s-notebook-install-xp-drivers/