Activation de Windows XP par téléphone

Flamenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc tournant sous XP récemment. Le problème est que pour réinstaller windows, j'ai du utiliser un autre CD que celui fournit initialement dans la mesure où je ne parvenais pas à le réinstaller avec le premier CD (CD rayé ? Blocage à un certain point ?). Je ne parviens pas à activer via Internet et je veux le faire par téléphone; Pensez-vous que cela est possible malgré le fait que ce n'est pas la version originale de Windows qui est installée ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

installe windows avec ton numero de serie et ensuite active le via internet ou telephone.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as rentré ta clé d'activation personnelle?

@+
0
Flamenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse !
Non je ne l'ai pas rentré, car on ne me la demande pas : on me propose simplement d'activer Windows via internet ou téléphone.
0
Utilisateur anonyme

commence par rentrer ta clé de licence.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1 lors de l'activation de Windows il t'es proposé de modifier la clé de produit... rentre ta clé personnelle ce moment là, sinon pas la peine d'essayer d'activer ton Windows, ça sera refusé
0
Flamenn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. Quand je rentre la clef d'activation dans "Modifier la clef produit" il ne se passe rien... Aucun message d'erreur ou autre, je retourne juste sur la page téléphone.. Cela signifie que ça ne marche pas ?
0