Erreur

Bench -  
 Bench -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remonté mon ancien pc sous Windows XP, quand je veux installer un jeu, l'erreur "0xc000001d" s'affiche, j'ai donc cherché sur internet, aucune réponse.
Quelques mois auparavant ça marchait parfaitement, j'ai installé Windows 7 pour voir, toujours le même problème.

Merci d'avance.

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :

cette erreur n'est pas dû a windows, elle est dû a "GOOGLE CHROME"

voir peut être une solution ici=>https://www.google.fr/search?q=%220xc000001d&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=hkebVN6KPMj1ULHKgagL

cordialement et

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Si je peux donner un conseil, avec XP, l'idéal comme navigateur est Firefox.

J'ai une vieille tour qui tourne en ce moment-même sous XP Pro SP3 avec Firefox comme navigateur pae défaut, et ça roule comme sur des roulettes.

De plus, j'ai remarqué qu'en ce moment Google Chrome avait des gros bugs, et à tous les niveaux, la fille d'un ami a pris Google Chrome comme navigateur avec son XP Familial et elle n'a que des soucis, je lui ai déjà dit de prendre Firefox.

Voilà ce que je peux dire de Chrome, ça a toujours été un navigateur à problèmes et ça le restera.

Cdlt et joyeux Noël ;-)

PS : Petit conseil donc, vire Chrome et installe Firefox, tu n'en seras que plus content.

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re /

et s'il en est besoin ?, je confirme que "chrome" est très fâché avec XP :-(

alors que firefox comme le dit "STARGATE" fonctionne très bien sous XP, mais c'est a toi de voir !

cordialement .
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
0
Bench

Re,

Ce n'est pas dû aux navigateurs, car je n'ai pas google chrome, j'ai Mozilla Firefox, cette erreur s'affiche seulement quand je veux installer un jeu. (exemple; League of legends, Battle.net..)

Merci d'avance !
0