Image bureau et icones disparaissent

cesar30640 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , voila mon souci a chaque demarrage de mon pc portable mon image arriere plan bureau et mes icones disparaissent .. je clik a droite sur le bureau _affichage-je decoches afficher icones sur bureau puis recoches et tout reapparait , et pour mon arriere plan -panneau configuration puis je reselectionnes mon image et je valides et c 'est ok jusqu'a mon arret ordi..... le lendemain je redemarres le pc et ...... plus rien rebelote que faire ????? merci pour votre aide

6 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Vous pouvez commencer par voir au niveau malwares.
Appliquer Adwcleaner et Malwarebytes.
0
cesar30640 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.... malwaresbytes ok , adw effectué puis cc cleaner aussi + glary utilities .... pb toujours identiques au demarrage du pc pas d'image arriere plan et icones absentes ?????
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Au niveau pilote, faites une recherche de mises à jours sur www.tousles drivers.com ( pas de version beta).
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
cesar30640 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer tout ça ... a plus tard et merci de m'aider a resoudre ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas moyen , bloqué par chrome...
0

et avec Internet Explorer ou Mozilla ?

Appliquer aussi ce programme :
Rst Associations https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/
0

Discussions similaires