Mot de passe et réinstallation
rgy834
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
rgy834 -
rgy834 -
Bonjour,
Je sais bien que XP n'est plus supporté, qu'il faudrait passer à plus récent, mais voila, je tiens à utiliser une vieille 'bécane' pour un usage spécifique.
Je possède un XP Pro ORIGINAL, avec sa licence originale, le tout livré avec un précédent PC portable, plus utilisé à présent.
J'avais fait, il y a longtemps, une copie de ce CD en y incluant le SP3 de façon installer le tout en une opération; j'ai malheureusement perdu la trace des opérations faites pour la création de ce CD.
J'ai utilisé ce CD pour installer cet XP+SP3 sur la bécane mentionnée dans le premier paragraphe.
Lors du redémarrage, il apparait la fenêtre de choix d'utilisateur, dans laquelle ne se trouve que.....Administrateur, et là, problème, car je n'ai pas de mot de passe.
J'ai essayé les 2 ou 3 susceptibles de convenir, mais pas de chance, ils ne sont pas acceptés.....
Mes recherches sur divers forum ne m'ont pas aidé!
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à sortir de cette situation, pour m'éviter de tout réinstaller séparément à partir du CD d'origine, puis les divers SP....?
D'avance, merci.
J.R.
Je sais bien que XP n'est plus supporté, qu'il faudrait passer à plus récent, mais voila, je tiens à utiliser une vieille 'bécane' pour un usage spécifique.
Je possède un XP Pro ORIGINAL, avec sa licence originale, le tout livré avec un précédent PC portable, plus utilisé à présent.
J'avais fait, il y a longtemps, une copie de ce CD en y incluant le SP3 de façon installer le tout en une opération; j'ai malheureusement perdu la trace des opérations faites pour la création de ce CD.
J'ai utilisé ce CD pour installer cet XP+SP3 sur la bécane mentionnée dans le premier paragraphe.
Lors du redémarrage, il apparait la fenêtre de choix d'utilisateur, dans laquelle ne se trouve que.....Administrateur, et là, problème, car je n'ai pas de mot de passe.
J'ai essayé les 2 ou 3 susceptibles de convenir, mais pas de chance, ils ne sont pas acceptés.....
Mes recherches sur divers forum ne m'ont pas aidé!
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à sortir de cette situation, pour m'éviter de tout réinstaller séparément à partir du CD d'origine, puis les divers SP....?
D'avance, merci.
J.R.
A voir également:
- Mot de passe et réinstallation
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Petit complément d'information: ça ne fonctionne pas non plus lorsque je démarre en mode 'sans échec'. C'est toujours le même utilisateur 'Administrateur' qui est visible.....
Bonjour,il faut tout réinstaller.Mais vu que XP n'est plus supporté,les seveursd'activation ne marchent plus et donc...
C'est bien ce que je craignais.......Et pour l'activation, je m'étais posé la question lors de la réinstall, quand j'ai vu le message disant que le serveur n'était pas dispo actuellement...etc.... J'avais espéré que ce n'était que temporaire! Tant pis!
Merci quand même pour la réponse.
Bonnes Fêtes de fin d'année
J.R.
Merci quand même pour la réponse.
Bonnes Fêtes de fin d'année
J.R.