Probleme Installation Windows xp usb
Sarah77120
-
melec Messages postés 586 Statut Membre -
melec Messages postés 586 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un pc portable TOSHIBA NB200 que je veux réinstaller sous Windows xp avec une clé USB car il n'a pas de lecteur dvd
mon disque dur est HS j'ai du en acheter un.
j'ai le cd de windows xp d'origine mais je veux simplement la mettre sur une clé USB...
j'ai utilisé Wintoflash pour installer sur la clé mais au moment de l'installation de windows sur le pc pour choisir la partition à installer ,il détecte pas mon disque dur il détecte que la clé usb je suis coincé ici...
pouvez vous s'il vous plait me dire la démarche a faire.
merci à vous et désoler si il existe déjà un sujet avec se problème la.
j'ai un pc portable TOSHIBA NB200 que je veux réinstaller sous Windows xp avec une clé USB car il n'a pas de lecteur dvd
mon disque dur est HS j'ai du en acheter un.
j'ai le cd de windows xp d'origine mais je veux simplement la mettre sur une clé USB...
j'ai utilisé Wintoflash pour installer sur la clé mais au moment de l'installation de windows sur le pc pour choisir la partition à installer ,il détecte pas mon disque dur il détecte que la clé usb je suis coincé ici...
pouvez vous s'il vous plait me dire la démarche a faire.
merci à vous et désoler si il existe déjà un sujet avec se problème la.
A voir également:
- Probleme Installation Windows xp usb
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
c est peux etre ton disque dur qui n ai pas bien brancher
Tu dits que tu veux installer ton windows xp depuis ta clé usb tu boot au moins sur ta clé
Tu dits que tu veux installer ton windows xp depuis ta clé usb tu boot au moins sur ta clé
ok , insere le cd dans un autre pc , branche ta clé et copie tout ce ki est sur la cd dans ta clé usb , ensuite branche ta clé a ton poste et met le en priorité de boot numero 1 et redemare c'est tout
Bonjour,
Windows xp ne reconnait pas les disques dur SATA en natif, si c'est ton cas il faudrait installer les pilotes SATA au moment de l'installation.
Cordialement
Windows xp ne reconnait pas les disques dur SATA en natif, si c'est ton cas il faudrait installer les pilotes SATA au moment de l'installation.
Cordialement
Bonsoir,
Tu devrais avoir pas mal de réponse sur le lien qui suit, il a était d'ailleurs très intéressant pour moi aussi :
https://www.micro-astuce.com/depannage/XP-Sata.php
Cordialement
Tu devrais avoir pas mal de réponse sur le lien qui suit, il a était d'ailleurs très intéressant pour moi aussi :
https://www.micro-astuce.com/depannage/XP-Sata.php
Cordialement