Formater avec une clé usb de puis mon cd windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours a tous
je cherche un logiciel qui me permet de formater mon pc de puis une clé usb
est qu'il sois bien par ce que j'ai essayer avec plusieurs logiciel est qu'on j'arrive
o moment de l'installation il me fait un plantage est merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour

en 1er il faut verifier que le bios de la carte mere propose l'option de booter sur cle, ce qui n'est pas forcement le cas des vieux bios
ensuite il faut rendre la cle (au depart normale) ->bootable
il faut le faire sur une cle vierge, et uniquement destinee a cet usage
lisez bien jusqu'au bout (pas la peine d'aller plus loin si vous n'avez pas le materiel minimum necessaire)
puis suivez les consignes ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#q=creer+usb+bootable+xp&cur=1&url=%2F
0
Utilisateur anonyme

bonjours nadellen
j'ai essayer avec ce logiciel met qu'on j'arrive o moment de l'installation il se plante
on me dissent que le Windows ne trouve pas les fichier d'installation est merci pour ta réponse
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

si vous demarrez sur un cd ou dvd de win il formateras et installeras le win
si c'est pas possible probleme de DD dans ce cas demmarrer sur le cd et option "R"
reparere en mode console
taper chkdsk c:/f /r /i
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

attention cela peut duere plusieurs heure cela depends de la vitesse du pc
0
Utilisateur anonyme > superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours super
merci pour cet réponse met j'ai pas de lecteurs CD ou DVD sur mon pc

il ne marche pas est merci
0