Formater avec une clé usb de puis mon cd windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours a tous
je cherche un logiciel qui me permet de formater mon pc de puis une clé usb
est qu'il sois bien par ce que j'ai essayer avec plusieurs logiciel est qu'on j'arrive
o moment de l'installation il me fait un plantage est merci beaucoup
je cherche un logiciel qui me permet de formater mon pc de puis une clé usb
est qu'il sois bien par ce que j'ai essayer avec plusieurs logiciel est qu'on j'arrive
o moment de l'installation il me fait un plantage est merci beaucoup
A voir également:
- Formater avec une clé usb de puis mon cd windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour
en 1er il faut verifier que le bios de la carte mere propose l'option de booter sur cle, ce qui n'est pas forcement le cas des vieux bios
ensuite il faut rendre la cle (au depart normale) ->bootable
il faut le faire sur une cle vierge, et uniquement destinee a cet usage
lisez bien jusqu'au bout (pas la peine d'aller plus loin si vous n'avez pas le materiel minimum necessaire)
puis suivez les consignes ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#q=creer+usb+bootable+xp&cur=1&url=%2F
en 1er il faut verifier que le bios de la carte mere propose l'option de booter sur cle, ce qui n'est pas forcement le cas des vieux bios
ensuite il faut rendre la cle (au depart normale) ->bootable
il faut le faire sur une cle vierge, et uniquement destinee a cet usage
lisez bien jusqu'au bout (pas la peine d'aller plus loin si vous n'avez pas le materiel minimum necessaire)
puis suivez les consignes ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#q=creer+usb+bootable+xp&cur=1&url=%2F
j'ai essayer avec ce logiciel met qu'on j'arrive o moment de l'installation il se plante
on me dissent que le Windows ne trouve pas les fichier d'installation est merci pour ta réponse