Mon pc ne boot plus a cause d'un virus Misterloldu16 - Dernière réponse le 5 janv. 2015 1 réponse mon pc marche sous Windows xp mais il y a quelque temps j'ai attraper un virus dessus donc j'aimerais bien le réinitialiser pouvez vous m'aidez.infos:mon pc est un hp pavillion dv1000 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur Salut, il n'est pas tout jeune ce pc portable ! Pour lancer le recovery d'usine afin de le mettre clean. Au démarrage tu tapotes sur la touche F10 Misterloldu16 Auteur ensuite je fais quoi? Misterloldu16 Auteur mon écrans est noir je fais quoi Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur Salut, il n'est pas tout jeune ce pc portable ! Pour lancer le recovery d'usine afin de le mettre clean. Au démarrage tu tapotes sur la touche F10 Misterloldu16 Auteur ensuite je fais quoi? Misterloldu16 Auteur mon écrans est noir je fais quoi