\windows\system32\config\system

faninou11 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et malheureusement je ne m'y connais que très peu en informatique. Récemment, j'ai démonté mon ordinateur et je l'ai nettoyé à l'aide d'un aspirateur pour éliminer un max de poussière tout en prennant soins de ne pas l'endommager, et j'ai aussi enlevé le disque dur pour pouvoir le nettoyer.
J'ai ensuite voulu l'allumer mais lors du démarrage, mon ordinateur m'affiche le message suivant :

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation. "

Or je n'ai plus le CD-Rom en question, que dois-je faire? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

0