PC windows xp remise à neuf
SampMulti
Messages postés
177
Statut
Membre
-
SampMulti Messages postés 177 Statut Membre -
SampMulti Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je souhaiterais remettre mon PC à neuf sa veux dire reinstallée Windows XP mais le problème c'est que il n'y a pas de DVD/CD permettant de installer Windows XP car mon lecteur DVD ne lit plus les CD/DVD il y a 4 ans je mettais des jeux de PS2 ou de PS1 sur mon PC et puis y'a eu un message dans le PC qui dit que le lecteur DVD à été pirater voilà et j'ai supprimer les fichiers et les virus et les Malware ect ect mais c'est toujours lent donc je voudrait le remettre à l'état d'usine merci mon PC c'est un :
HP Compaq Windows xp PC fix
Je souhaiterais remettre mon PC à neuf sa veux dire reinstallée Windows XP mais le problème c'est que il n'y a pas de DVD/CD permettant de installer Windows XP car mon lecteur DVD ne lit plus les CD/DVD il y a 4 ans je mettais des jeux de PS2 ou de PS1 sur mon PC et puis y'a eu un message dans le PC qui dit que le lecteur DVD à été pirater voilà et j'ai supprimer les fichiers et les virus et les Malware ect ect mais c'est toujours lent donc je voudrait le remettre à l'état d'usine merci mon PC c'est un :
HP Compaq Windows xp PC fix
A voir également:
- PC windows xp remise à neuf
- Remise a zero pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la touche F11 de votre clavier.
Recovery Manager se lance, appuyez sur Options avancée en bas à gauche.