Internet

fun08 -  
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai récupérer une tour avec XP elle s allume mais je ne peut pas me connecter a internet un message s affiche internet explorer s exécute actuellement avec les composants additionnels désactives Auriez vous la gentillesse de m aider car je ne vois pas comment faire

A voir également:

8 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Si tu n'a rien à sauvegarder sur ton navigateur ( internet explorer ).
Tu peut commencé par réinitialiser de dernier.

Voici un lien CCM qui l'explique très bien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
fun08 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème reste entier je n ai pas de connexion a internet je suis perdu que serait il possible de faire ma tour a douze ans je n ai pas de cd d installation

merci a vous
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Désolé du retard.
Je rentre tous juste de vacance.

Des Iso de Windows XP sa se trouve.
Si tu a encore l'étiquette avec la clé d'activation lisible, pas de souci.
Il te faudra juste rechercher les pilote manquant, mai sa aussi, pas de souci.

A tu la possibilité de télécharger un autre navigateur pour tester.
Firefox est très bien.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Télécharge le avec un autre PC et installe le sur ton XP.
Et dis nous se qu'il en suit.
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Tu dois utiliser un raccourci de Internet Explorer.
Regarde ce lien => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2603149-ie-7-composants-additionnels-desactives

Ou utilise un autre navigateur comme Mozilla, Google Chrome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fun08 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONNE ANNEE A TOUS

Bonjour

je reviens vers vous suite a mon problème décrit pus haut je suis aller dans mon poste de travail dans les périphérique il y as une carte graphique avec un point jaune et un point d exclamation ATI TECHNOLOGIE 3D RAGE PRO AGP serait il possible que ce soit elle la cause un message d erreur apparait ce périphérique ne peut démarrer code d erreur 10

Que doit je faire changer cette carte par une plus puissante ou telecharger les pilotes

MERCI

ps cela peut il régler mon problème d accès a internet
---
0

Bonjour,

Tu dis:
cela peut il régler mon problème d accès a internet

Cella ne réglera rien.

A tu essayer d'installer un autre navigateur comme décrit plus haut!
0

bonjour

je n ai pas d accès a internet donc impossible d installer un autre navigateur et dans outils sur IE les modules complémentaires sont grisées

j ai un imac qui et brancher via la box NUMERICABLE j ai brancher un cable ethernet de la box vers ma tour comment configurer internet sur cette tour sachant je connais l adresse IP de mon fournisseur NUMERICABLE
0

Bonjour,

Je me doute bien que tu ne peut pas télécharger quoi que se soit avec tons ordi.
Il vas de soit qu'il te faudra télécharger tons navigateur avec un autre ordi.

A l'aide d'une clés USB, télécharge le navigateur sur un PC qui fonctionne ( ami ) met le sur la clé.
Une foie fait, installe le sur le PC en question.

Tu dis:
dans outils sur IE les modules complémentaires sont grisées .
A tenté de faire un réset de IE, comme indiqué plus haut.

0