Mon ordinateur portable bloqué

clochette0812 Messages postés 5 Statut Membre -  
clochette0812 Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai modifié mon compte d'ouverture de session d'entreprise en mode privé, et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma session le mot de passe que je mettais avant ne fonctionne plus.
merci de m'indiquer la procédure a adopter pour ouvrir mon ordinateur.
A voir également:

1 réponse

Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Faire un retour usine du PC, est-il possible d'avoir la marque et le modèle de celui-ci ?
0
clochette0812 Messages postés 5 Statut Membre

NEC VERSA
0
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Lors du démarrage au tout début, vous appuyez sur ALT + F10 en même temps et plusieurs fois, jusqu'à qu'un écran apparaisse pour restaurer votre PC, et vous suffit de suivre les instructions par la suite.
0
clochette0812 Messages postés 5 Statut Membre > Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une fenetre qui s'est ouverte avec BOOT MENU et 3 lignes numérotées la quelle je clique ?
1 IDECD : MATSHITAUJ-850 D-PM
4 IDEHDD : ST980811as-(S1)
5 LEGACY NETWORK CARD
enter setup
0

Ce n'est pas ce que nous recherchons, il me faudrait plus de précision sur votre modèle d'ordinateur, exemple : Nec versa M370
0
clochette0812 Messages postés 5 Statut Membre > Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KW32E
0