Installer XP après le remplacement de la carte mère
cheche1929
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaki523 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaki523 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du remplacer la carte mère " MS 6318 vers 5 " en raison d'un condensateur défectueux.
Je souhaite réinstaller Windows XP ( qui me convient pour ce dont j'ai besoin) et souhaite vos conseils !
Dois je reformater mon DD ?
si oui , comment ?
Que deviennent les drivers installés dans les chips de l'ancienne Carte mère ?
Merci de votre aide .
Cordialement
Cheche1929
J'ai du remplacer la carte mère " MS 6318 vers 5 " en raison d'un condensateur défectueux.
Je souhaite réinstaller Windows XP ( qui me convient pour ce dont j'ai besoin) et souhaite vos conseils !
Dois je reformater mon DD ?
si oui , comment ?
Que deviennent les drivers installés dans les chips de l'ancienne Carte mère ?
Merci de votre aide .
Cordialement
Cheche1929
A voir également:
- Installer XP après le remplacement de la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Salut,
Le support de Windows XP étant terminé depuis avril dernier, il est plutôt conseiller de mettre à jour vers Windows 8.1 si ton processeur est compatible, ou alors de se familiariser avec Ubuntu si tu veux pas repayer une licence.
Le support de Windows XP étant terminé depuis avril dernier, il est plutôt conseiller de mettre à jour vers Windows 8.1 si ton processeur est compatible, ou alors de se familiariser avec Ubuntu si tu veux pas repayer une licence.