Ecran bleu / Erreur Stop: 0x000000FC - HELP -

mssmoonlight -  
YassineBencharda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes et bonne Année 2015
J'ai décidé il y quelques jours de remettre en état mon vieux XP trend pack 2.
J'ai décidé donc de faire les mises à jour Windows en prenant soin de faire un point de restauration au cas ou.
Le but était de pouvoir mettre des logiciels uniquement supportés par le pack 3.
1) l'installation du pack 3 a planté ( le redémarrage a utilisé mon point de restauration)
2) j'ai essayé les mises a jour du pack 2 ( j'ai pu constaté quelques échecs sur 149 mises a jour)
Après redémarrage, je constate un écran bleu erreur du bas
STOP: 0x000000FC ( 0xf791a8e8, 0x07b40963, 0xf791a848, 0x0000001
Je précise qu'il n'accepte pas la restauration, le mode sans échec etc . et que je n'ai pas le cd de Windows pour un reboot.
J'ai un hiren's boot 15.2 qui fonctionne mais je suis novice et je ne sais pas si cela peut m'aider dans ce problème .
merci a tous d'avance en espérant avoir été claire dans mes explications.
A voir également:

1 réponse

YassineBencharda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

c'est compliqué ce problème , puisque la restauration, le mode sans échec ne fonctionne pas ....
la seule solution que je peux te proposer c'est de mettre ton disque dur comme un disque externe et le brancher avec un autre PC Windows XP SP2 ou SP3 et copie les données depuis c:\windows de l'autre poste vers c:\windows de ton disque dure
0