Besoin de votre aide pour desinstaller avast
souzak
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai besoin de votre aide svp je veux desinstaller avast mais je le trouve pas sur paneau de configuration j'ai installer un outils de avast pour desinstallation
je l' ai installé et apres execution il me donne un message que l'ordinateur va se redemarrer en mode sans echec pour confirmer la desinstallation mais il se redemarre pas en mode sans echec que dois je faire??
aidez moi svp
j' ai besoin de votre aide svp je veux desinstaller avast mais je le trouve pas sur paneau de configuration j'ai installer un outils de avast pour desinstallation
je l' ai installé et apres execution il me donne un message que l'ordinateur va se redemarrer en mode sans echec pour confirmer la desinstallation mais il se redemarre pas en mode sans echec que dois je faire??
aidez moi svp
A voir également:
- Besoin de votre aide pour desinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
10 réponses
Re,
démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
exécute l'utilitaire de désinstallation avast à partir de ce mode.
Cdlt
démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
exécute l'utilitaire de désinstallation avast à partir de ce mode.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp c bon c desistaller mnt kel anti virus vous me conseiller sinon jai une autre question si je veu formater mon ordi j'ai windows xp et je veu mettre vita mais jai pas le cd de formatage vista ya til une solution
sans licence, inutile...
tu as ici la version gratuite :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2015
(onglet vert)
tu as ici la version gratuite :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2015
(onglet vert)