Besoin de votre aide pour desinstaller avast

souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai besoin de votre aide svp je veux desinstaller avast mais je le trouve pas sur paneau de configuration j'ai installer un outils de avast pour desinstallation
je l' ai installé et apres execution il me donne un message que l'ordinateur va se redemarrer en mode sans echec pour confirmer la desinstallation mais il se redemarre pas en mode sans echec que dois je faire??
aidez moi svp

A voir également:

10 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.

exécute l'utilitaire de désinstallation avast à partir de ce mode.

Cdlt
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

as-tu toujours l'icône avast dans la barre des tâches, en bas, à droite ?

cordialement
0
souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tjr
0
souzak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je le fait et je vous ferai signe si ya un soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bcp c bon c desistaller mnt kel anti virus vous me conseiller sinon jai une autre question si je veu formater mon ordi j'ai windows xp et je veu mettre vita mais jai pas le cd de formatage vista ya til une solution
0

tu peux mettre antivir , pourquoi ne voulais-tu plus avast ?

as-tu une licence vista ?
0

non j'ai pas de licence vista
je ne veu plus d'avast par ce que c'etait juste une version d'essai
0

sans licence, inutile...

tu as ici la version gratuite :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2015

(onglet vert)

0

je prefere un autre anti virus c mieux
0

voilà :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-antivir
0