Convertir un fichier 64 bits en 32 bits GuilhemJ - Dernière réponse le 6 oct. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai dernièrement télécharger Age of empires II Un jeu qui date un peut Je souhaite l'exécuter mais il me met un message win: aplication 32 valide si quelqu'un connait quelque choses pour le convertir se serai chouette merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut "J'ai dernièrement télécharger Age of empires II" <= ce qui est plus que probablement illégal... Réponse 2 / 2 GuilhemJ nn je l'ai telecharger a partir du cd d'installation microsoft games Utilisateur anonyme Alors ça s'appelle installer ^^ GuilhemJ oui dsl Strom34 Tu vas sur propriete Compabiliter et tu regle ca sur windows 2000 GuilhemJ ok mr ca marche Lili32547 Chouette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut "J'ai dernièrement télécharger Age of empires II" <= ce qui est plus que probablement illégal...
Réponse 2 / 2 GuilhemJ nn je l'ai telecharger a partir du cd d'installation microsoft games Utilisateur anonyme Alors ça s'appelle installer ^^ GuilhemJ oui dsl Strom34 Tu vas sur propriete Compabiliter et tu regle ca sur windows 2000 GuilhemJ ok mr ca marche Lili32547 Chouette