Restauration systeme et imprimante hp3520 serie
claude50100
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes et tous
voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/15, le 4/10 j ai imprimer environ 60 pages et hier le 05/10/15 quand j ai voulu imprimer j'avais bien sur l imprimante "impression en cours" mais la feuille sortez vierge ,j'ai voulu faire une restauration du système au 04/10 mais ca me dit a la fin restauration incomplete aucun changement je precise que la restauration systeme est bien activée
merci d' avance pour vos reponses
voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/15, le 4/10 j ai imprimer environ 60 pages et hier le 05/10/15 quand j ai voulu imprimer j'avais bien sur l imprimante "impression en cours" mais la feuille sortez vierge ,j'ai voulu faire une restauration du système au 04/10 mais ca me dit a la fin restauration incomplete aucun changement je precise que la restauration systeme est bien activée
merci d' avance pour vos reponses
A voir également:
- Restauration systeme et imprimante hp3520 serie
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
C'est un probleme d'imprimante, et même de cartouche d'encre, pas de windows...??
Si tu fais une photocopie, en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante, est-ce que ça marche..?? avec le PC éteint..
Tant que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin..
Quelle cartouches as-tu mis à la place..??
Elle a quel âge cette imprimante..??
Tu peux l'éteindre et la rallumer, en débranchant la prise murale..2 min
C'est un probleme d'imprimante, et même de cartouche d'encre, pas de windows...??
Si tu fais une photocopie, en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante, est-ce que ça marche..?? avec le PC éteint..
Tant que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin..
Quelle cartouches as-tu mis à la place..??
Elle a quel âge cette imprimante..??
Tu peux l'éteindre et la rallumer, en débranchant la prise murale..2 min
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re,
es-tu certain d'avoir installé les drivers d'imprimante, qui correspondent bien à ta version de Windows...
-- Ton problème n'est plus un problème d'imprimante..
es-tu certain d'avoir installé les drivers d'imprimante, qui correspondent bien à ta version de Windows...
-- Ton problème n'est plus un problème d'imprimante..
merci pour ta réponse :photocopie pc éteint marche.cartouche neuve marque hp (364)imprimante a 4 ans .ce que j ai fait je l'ai désinstaller puis réinstaller ,ça imprime ....mais le hic....
les docs ou tableau que je fait sur excel 2007, ne s imprime pas .pdf ok,word ok enfin tout format sauf excel .