Protection antivrus

jean-paul-a22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-paul-a22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il y-a quelques années , j'utilisais la combinaison : Avira/ZoneAlarm (gratuits) ; avec Windows XP et surtout avec Vista ; j'aimerais savoir si cette combinaison est toujours efficace pour Windows XP , ou éventuellement uniquement Avira (gratuit) car Avast est vraiment trop "encombrant"(pour être poli) !!!

Merci de me donner une réponse assez rapidement car c'est vraiment trop "galère" !
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, si j'ai bien compris, tu veux un antivirus pas trop lourd? avira reste correcte a mon gout.
0
jean-paul-a22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui c'est cela, mais j'aimerais savoir si il est assez efficace pour Windows XP, sachant que celui-ci n'est plus mis à jour; j'espère qu'Avira s'est amélioré, car il était devenu aussi "lourd" que Norton (en version payante) !
0