Suppression programme au demarrage

philoutout -  
 philoutout -
Bonjour
j'utilise Windows XP et je veux supprimer au demarrage Ccleaner et ctfmon.exe .
je selectionne l'utilitaire de configuration systeme , je me mets en tant qu'administrateur . Tout se passe bien tant que je suis administrateur mais quand je reviens en utilisateur normal les modifications precedemment faites sont refusées et je reviens à la situation avant les modifications ; Pourquoi mystère ; peut-etre avez vous la solution ....
Merci
philourien
A voir également:

4 réponses

_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaye:
-"Touche windows" + R
-Tape "msconfig"
-Dans l'onglet démarrage, tu décoche les programmes que tu veux désactiver.

Maniak, à votre service
1
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Pour supprimer des programmes au démarrage de l'ordinateur, je vous conseille cette démarche :

Démarrer -> Tapez dans la recherche : "msconfig" puis appuyez sur Entrée.

Onglet Démarrage, décochez les programmes qui ne doivent pas se lancer au démarrage de Windows.

Cordialement.
0
_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quel Synchro Kuartz ;)
0
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Magnifique ! :)
0
philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous de vous interesser à mon pb mais msconfig je l'ai fait et cela reclame de se mettre en administrateur ! Quand je reviens en utilisateur normal patatras ! les modifications faites precedemment sont annulées et je reviens semble-t-il en mode normal
AH ben oui c'est un vrai pb !
A bientot
philoutrien de rien du tout !
0

Après la modification des programmes de démarrage dans msconfig, tu dois juste redémarrer ta machine, te reconnecter et c'est tout.
Cela doit marcher, que ta session soit avec les droits d'admin ou non ( même si tu as besoin de droits d'admin pour modifier le msconfig )
0

Il faut redémarrer par contre.
0

Bon allez ça va j'arrête de répondre, Maniak est trop rapide.
0

Désolé Kuartz...
0

Je plaisante :)
0
philoutout

Bonsoir
quand je redémarre en etant toujours administrateur pas de pb mais si je change d'utilisateur les choses se gatent ...DUr Dur !
philourien
0