Suppression programme au demarrage
philoutout
-
philoutout -
philoutout -
Bonjour
j'utilise Windows XP et je veux supprimer au demarrage Ccleaner et ctfmon.exe .
je selectionne l'utilitaire de configuration systeme , je me mets en tant qu'administrateur . Tout se passe bien tant que je suis administrateur mais quand je reviens en utilisateur normal les modifications precedemment faites sont refusées et je reviens à la situation avant les modifications ; Pourquoi mystère ; peut-etre avez vous la solution ....
Merci
philourien
j'utilise Windows XP et je veux supprimer au demarrage Ccleaner et ctfmon.exe .
je selectionne l'utilitaire de configuration systeme , je me mets en tant qu'administrateur . Tout se passe bien tant que je suis administrateur mais quand je reviens en utilisateur normal les modifications precedemment faites sont refusées et je reviens à la situation avant les modifications ; Pourquoi mystère ; peut-etre avez vous la solution ....
Merci
philourien
A voir également:
- Suppression programme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
4 réponses
Essaye:
-"Touche windows" + R
-Tape "msconfig"
-Dans l'onglet démarrage, tu décoche les programmes que tu veux désactiver.
Maniak, à votre service
-"Touche windows" + R
-Tape "msconfig"
-Dans l'onglet démarrage, tu décoche les programmes que tu veux désactiver.
Maniak, à votre service
Pour supprimer des programmes au démarrage de l'ordinateur, je vous conseille cette démarche :
Démarrer -> Tapez dans la recherche : "msconfig" puis appuyez sur Entrée.
Onglet Démarrage, décochez les programmes qui ne doivent pas se lancer au démarrage de Windows.
Cordialement.
Démarrer -> Tapez dans la recherche : "msconfig" puis appuyez sur Entrée.
Onglet Démarrage, décochez les programmes qui ne doivent pas se lancer au démarrage de Windows.
Cordialement.
Merci à tous de vous interesser à mon pb mais msconfig je l'ai fait et cela reclame de se mettre en administrateur ! Quand je reviens en utilisateur normal patatras ! les modifications faites precedemment sont annulées et je reviens semble-t-il en mode normal
AH ben oui c'est un vrai pb !
A bientot
philoutrien de rien du tout !
AH ben oui c'est un vrai pb !
A bientot
philoutrien de rien du tout !