Problème avec Windows XP.
Bullepics
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Windows XP)
Alors, quand je l'allume il démarre normalement mais une fois sur le bureau, tout est bloqué. L'heure ne tourne plus, je ne peux pas aller sur internet (la fenêtre ne s'ouvre pas), je ne peux pas ouvrir de fichier, je ne peux pas ouvrir le menu démarrer pour l'éteindre...
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème ?
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Windows XP)
Alors, quand je l'allume il démarre normalement mais une fois sur le bureau, tout est bloqué. L'heure ne tourne plus, je ne peux pas aller sur internet (la fenêtre ne s'ouvre pas), je ne peux pas ouvrir de fichier, je ne peux pas ouvrir le menu démarrer pour l'éteindre...
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème ?
A voir également:
- Problème avec Windows XP.
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour !
vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec pour voir si c'est pareil !
dès le démarrage du pc ( a la TOUTE PREMIÈRE IMAGES ) tapoter sans arrêt la touche F8 . vous devez arrivé sur un menu en noir et blanc ( le menu du bios ) choisissez (avec les touches haut/bas et droite/gauche du clavier)
MODE SANS ÉCHEC
au mieux vous pouvez ; télécharger ceci et faite un scanne .
si le résultat donne des infections , je vous conseille de reposter un message sur le forum virus /sécurité
vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec pour voir si c'est pareil !
dès le démarrage du pc ( a la TOUTE PREMIÈRE IMAGES ) tapoter sans arrêt la touche F8 . vous devez arrivé sur un menu en noir et blanc ( le menu du bios ) choisissez (avec les touches haut/bas et droite/gauche du clavier)
MODE SANS ÉCHEC
au mieux vous pouvez ; télécharger ceci et faite un scanne .
si le résultat donne des infections , je vous conseille de reposter un message sur le forum virus /sécurité
mack.bolan
Messages postés
1646
Membre
Dernière intervention
249
j'ai oublié ça : https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
Bonsoir.
Dans un premier temps, veuillez vérifier l'heure et "surtout la date" sur la pendule dans la zone de notification (en bas à droite). il se peut que votre pile du Bios (CR2032) soit en fin de vie.
Dans un premier temps, veuillez vérifier l'heure et "surtout la date" sur la pendule dans la zone de notification (en bas à droite). il se peut que votre pile du Bios (CR2032) soit en fin de vie.