Windows XP échec après installation périphérique incompatible

fanfanlexperte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfanlexperte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Ma mère a installé sans regarder une imprimante compatible Windows 7 sur notre pc Windows XP. Au redémarrage, un message indique que le nouveau périphérique génère un problème. Le clavier ne répond plus, donc impossible de sélectionner le mode sans échec ou de faire F7. Le pc tente de démarrer et d'atteindre l'interface d'accueil, en vain.
D'où ma question : avant d'appeler un informaticien, ai-je un moyen de lancer mon pc pour désinstaller l'imprimante ?
Merci à vous d'avance !
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
deconnecter l'imprimante
puis

avez vous essaye sans echecs
tapoter f8 au demarrage
ensuite supprimer le logiciel
et redemarrer

0
fanfanlexperte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour le commentaire, mais comme je l'ai précisé, le clavier ne répond plus... (il marche sur un autre ordinateur) C'est comme si l'installation de l'imprimante l'empêchait de fonctionner. Je vais tester avec un autre clavier de mon boulot...
0