Activation office 2003 plus possible
louis266
Messages postés
122
Statut
Membre
-
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un office 2003 très officiel, et aujourd'hui, lors d'un changement de CM et de DD je l'ai re installé, et essayé de refaire l'activation par Tel.
Réponse : L'activation de ce genre de produit ne se fait plus.
Je n'ai que 2 solutions, devenir pirate, ou utiliser Libre office.
De toute façon je n'en achèterais pas un autre.
A vos avis.
Merci
J'ai un office 2003 très officiel, et aujourd'hui, lors d'un changement de CM et de DD je l'ai re installé, et essayé de refaire l'activation par Tel.
Réponse : L'activation de ce genre de produit ne se fait plus.
Je n'ai que 2 solutions, devenir pirate, ou utiliser Libre office.
De toute façon je n'en achèterais pas un autre.
A vos avis.
Merci
A voir également:
- Rendere genuino office 2003
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office - Télécharger - Suite bureautique
- Free office avis - Télécharger - Suite bureautique
- Suite office - Guide