Activation office 2003 plus possible

louis266 Messages postés 122 Statut Membre -  
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un office 2003 très officiel, et aujourd'hui, lors d'un changement de CM et de DD je l'ai re installé, et essayé de refaire l'activation par Tel.
Réponse : L'activation de ce genre de produit ne se fait plus.
Je n'ai que 2 solutions, devenir pirate, ou utiliser Libre office.
De toute façon je n'en achèterais pas un autre.

A vos avis.

Merci

A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188
 
Il y a aussi Open Office.
0