Probleme d'installation XP ou 2000pro
Résolu
IDD
Messages postés
30
Statut
Membre
-
konrath -
konrath -
je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve avec le message suivant :
STOP : 0000221/Hard error/
Systeme root/systeme32/ntdll.dll
j'ai un pC avec carte mère QDI celeron 700MHz,394 Mo de ram
Carte Video Nvidia 32 Mo Modem Olitec Carte Son SB Pci 128carte reseau realtek 8019 Isa Carte SCSI tekram Disque dur SCSI
Disque dur 20 GO Western digitalX2 graveur TEAc 4 x 600
Lecteur Cd Rom 52 x Goldstar
Malgres le demontage des differentes carte et debranchements de mes DD Sauf un et ma carte Video, le resultats reste entier.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pu installer une seul fois l'un des deux systeme puis apres plus de possibilite
Même Windows XP familly me fait le m^me probleme
J'ai demander un peu partout y compris assembleur pas de solution
Avez vous une réponse
Dans l'attente je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne journée
STOP : 0000221/Hard error/
Systeme root/systeme32/ntdll.dll
j'ai un pC avec carte mère QDI celeron 700MHz,394 Mo de ram
Carte Video Nvidia 32 Mo Modem Olitec Carte Son SB Pci 128carte reseau realtek 8019 Isa Carte SCSI tekram Disque dur SCSI
Disque dur 20 GO Western digitalX2 graveur TEAc 4 x 600
Lecteur Cd Rom 52 x Goldstar
Malgres le demontage des differentes carte et debranchements de mes DD Sauf un et ma carte Video, le resultats reste entier.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pu installer une seul fois l'un des deux systeme puis apres plus de possibilite
Même Windows XP familly me fait le m^me probleme
J'ai demander un peu partout y compris assembleur pas de solution
Avez vous une réponse
Dans l'attente je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Probleme d'installation XP ou 2000pro
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
J'ai 12 PC connectés en réseau y compris le serveur qui utilise W2000 Professional. Les autres postes utilisent Windows98 2eme édition. Les protocoles utilisés sur ce réseau sont:
- TCP IP pour la connexion internet
- Netbeui pour le partage de fichiers.
Windows2000pro ayant encore la config d'origine, le netbeui est parametré pour un nombre max de session égal à 08 or mon souhait c'est de voir tous mes pc connectés au serveur en même temps. A chaque fois qu'il y a 08 pc connectés, les autres affichent le message suivant: connexion au serveur impossible.
Ma question est la suivante: comment faire pour enlever l'option automatique du Netbeui qui est parametré à 08 et le passer ainsi à un nombre supérieur?
Merci pour vos réponses.
- TCP IP pour la connexion internet
- Netbeui pour le partage de fichiers.
Windows2000pro ayant encore la config d'origine, le netbeui est parametré pour un nombre max de session égal à 08 or mon souhait c'est de voir tous mes pc connectés au serveur en même temps. A chaque fois qu'il y a 08 pc connectés, les autres affichent le message suivant: connexion au serveur impossible.
Ma question est la suivante: comment faire pour enlever l'option automatique du Netbeui qui est parametré à 08 et le passer ainsi à un nombre supérieur?
Merci pour vos réponses.
Merci pour cesprécieux conseils mais j'ai déjà exécuté ces deux paramètres ne voyant pas de solution à mon os j'ai été chez la marque des disque dur pour avoir le low level de western digital puis recommancé les même opérations sans résultats.
D'autre partje me emande si je n'aurai aps un virus dans le bios de ma carte mère. Qu'en pense tu ?
Es-cequesi je flashmon bios je ne prends pas un risque dans ce cas ?
A bientôt et bon week-end
Tout simplement un problème de nappe. fallait-il le trouver, je suis passé en Nappe Ultra DMA 100 et mon problème aété résolu.