Erreur sur la page avec Internet Explorer
michelh
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
michelh Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelh Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Internet explorer bloque sur certaines pages.
C'est apparemment toujours lié à du Java.
Par exemple, je ne peux pas ouvrir mes factures Tiscali (mon Provider) : le bouton OK indique dans la barre d'état JavaScript ; Auth() ce qui ressemble à authentification, et lorsque je clique sur le bouton OK, la barre d'état indique Erreur sur la page.
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour comprendre ce qui se passe, mais j'imagine qu'il y a problème sur la machine virtuelle Java.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Merci par avance.
Internet explorer bloque sur certaines pages.
C'est apparemment toujours lié à du Java.
Par exemple, je ne peux pas ouvrir mes factures Tiscali (mon Provider) : le bouton OK indique dans la barre d'état JavaScript ; Auth() ce qui ressemble à authentification, et lorsque je clique sur le bouton OK, la barre d'état indique Erreur sur la page.
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour comprendre ce qui se passe, mais j'imagine qu'il y a problème sur la machine virtuelle Java.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Merci par avance.
A voir également:
- Erreur sur la page avec Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Ne chercher plus, j'ai trouvé.
La solution est simple : dans le menu Outils, il y a la rubrique "Gérer les modules complémentaires". Ce sont des modules qui souvent installé à ton insu. J'ai tout désactivé sauf Google et la recherche, et je peux enfin accéder à mes factures Tiscali.
Merci quand même !
La solution est simple : dans le menu Outils, il y a la rubrique "Gérer les modules complémentaires". Ce sont des modules qui souvent installé à ton insu. J'ai tout désactivé sauf Google et la recherche, et je peux enfin accéder à mes factures Tiscali.
Merci quand même !