Comment faire un Ghost sur Win Xp
Fermé
Salut !! Super site en passant !!
Bon ma question a moi c'est comment faire un Ghost sur Win Xp avec Norton ghost 2002. J'ai regardé tout partout sur le forum et j'ai rien compris et rien vraiment trouvé sur ce sujet. Alors si quelqu'un peut m'aider, se serai vraiment cool. Écrivez-moi sur mon email svp !! Merci a l'avance !!
Bon ma question a moi c'est comment faire un Ghost sur Win Xp avec Norton ghost 2002. J'ai regardé tout partout sur le forum et j'ai rien compris et rien vraiment trouvé sur ce sujet. Alors si quelqu'un peut m'aider, se serai vraiment cool. Écrivez-moi sur mon email svp !! Merci a l'avance !!
A voir également:
- Ghost win xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
tu installes ton ghost sous Xp. tu vas dans la section crée un disquette... il s'occupe de tout t'inquiéte.
tu éteins reboot la machineen n'oubliant pas de mettre ta disquette.
la machine boot sur la disquette. tu as le choix : soit tu fait un ghost de ton disque, soit de la partition.
Attention : l'endroit ou tu vas placer ton image !!! si c'est l'image de C:\ va la mettre sur D:\, ou alors si tu as pas deux partitions, blanace là sur un autre disque dur......mais tu peux pas mettre ton image sur la partition que tu vas ghoster ( c'est normal )
explication des menu :
dans les menus tu as " vers image " : tu vas créer ton image ( suivre la procedure qui apparait à l'ecran )
" depuis image " : tu vas redescendre une image ghost sur ta machine ( toujours suivre la procedure )
la encore attention......
pour le reste, tu lis la notice, c'est pas bien compliqué. :)
tu éteins reboot la machineen n'oubliant pas de mettre ta disquette.
la machine boot sur la disquette. tu as le choix : soit tu fait un ghost de ton disque, soit de la partition.
Attention : l'endroit ou tu vas placer ton image !!! si c'est l'image de C:\ va la mettre sur D:\, ou alors si tu as pas deux partitions, blanace là sur un autre disque dur......mais tu peux pas mettre ton image sur la partition que tu vas ghoster ( c'est normal )
explication des menu :
dans les menus tu as " vers image " : tu vas créer ton image ( suivre la procedure qui apparait à l'ecran )
" depuis image " : tu vas redescendre une image ghost sur ta machine ( toujours suivre la procedure )
la encore attention......
pour le reste, tu lis la notice, c'est pas bien compliqué. :)
29 mars 2002 à 18:41
Mais jaurais aussi un autre question, Sait tu comment augmenter la vitesse d'une connection haute-vitesse. Je suis connecter sur Bell Sympatico !! Je download environ entre 50 ko et 75 Ko par seconde mais j'aimerai augmenter la vitesse. Si tu peut m'aider sa serais cool. merci !!